Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rève incompréhensible
Z
15 juillet 2020 18:18
Je connaissais une jeune fille et je voyais tout le bien en elle, je ne l'aimais pas, mais je l'aimais, je pensais à elle et je l'admirais à tout points de vue

Un jour on s'est vue dans un café, on s'est parlé on s'est échangé quelque paroles, j'était en concurrence avec mon meilleur ami pour lui arriver le premier

Elle m'a parlé elle est belle, on parle de se revoir, je suis rentré chez moi la nui, j'ai vu un reve, une femme m'est apparu et m'a dit : Fait attention, ne l'approche pas, elle est matérialiste, et elle me répétais ça

Je n'aurais jamais douté de cette personalité !
L
15 juillet 2020 18:53
méfie toi de ceux qui qui te disent je suis ton ami, ils ne sont amis que par intérêt
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
Z
15 juillet 2020 19:13
Mais quand c'est des jeunes gens comme ça, entre eux, on ne s'imagine pas qu'il y'a des intérets, surtout que eux memes ils se montrent avec des causses désintérréssé, associatifs, et non gouvernementales.

Et sont en premier lieu avec des organisations à non profit, mais finalement ce n'est pas le cas, et il faut rester eveillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook