Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve impressionnant
l
18 avril 2015 13:21
Bonjour à tous,

Je Viens tout juste de faire un rêve je suis encore en pleurs en vous écrivant le message. (le rêve à un autre début mais cette partie ma marquer)
C'était le jours de mon jugement, je ne peux pas vous dire j'étais face à qui je ne l'ai pas vu je pense qu'il étais derrière moi mais en face de moi il y avait beaucoup d'inconnus et sur le côté au loin je voyais ma mère.
Après avoir listé mes pêchés, la voix derrière moi à donner le choix de mon sort aux inconnus dont ma mère. Et ils ont beaucoup hésiter mais vu la foi que j'avais dans mon coeur il me permettais d'aller au paradis.
Au moment où j'étais censé "monter" un trône vert comme la décrit l'un des inconnus me l'empêcher !
Et je devais aller en enfer..
Et je me suis réveillée, j'ai 17and je me demande pourquoi ai je fais ce rêve. C'est vrai, je ne suis pas beaucoup dans la religion musulmane..
s
20 avril 2015 11:39
Asalam o alaikum ma soeur, ce rêve est très touchant (dans le sens ou il semble t'avoir énorme perturbé). Ceci est un rappel de ton seigneur, il te prouve sa miséricorde de par se rêve. Il veut que tu te repente et que tu devienne musulmane (c'est-à-dire soumise a lui). Ma soeur prend ceci comme rappel c'est très important!!!! N'oublie jamais ce rêve car si tu a eu autant peu lors de ce rêve qu'en sera-t-il le VRAI JOURS DE JUGEMENT. Qu'Allah te fasse miséricorde et te guide sur le droit chemin Amine. Si tu as des questions sur la religion etc. N'hésite pas a venir me voir en privée oukhty. Baraka allahu fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook