Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve et imagine d'un autre homme
m
13 septembre 2019 22:03
Salam alaykoum

Je voudrais savoir qqchose à propos d'un fait qui m'arrive assez souvent, une fois par jour minimum et ce maintenant plusieurs années environ 3 ans.
Enfaite je rêve éveillé ou plus exactement pense constamment à l'ayatollah Ali Khamenei et ce de plus en plus mais je ne comprends les causes et j'aimerais connaître votre point de vue avant peut être d'envisager de parler à mon mari qui est très impulsif et jaloux je redoute sa réaction assez primitive. Il ne sait pas écouter et dialoguer..

Quand je travaille quand je marche, quand je suis à la salle de bain, en train de faire des courses etc des choses banales quoi mais je pense inconsciemment à lui et un peu à l'ayatollah Khomeiny et un peu à l'Iran également (mais moins souvent).

Pour info, il n'y a aucune connotation sexuelle ou érotique. C'est comme un tout petit dialogue de quelques secondes par jour..

Je ne regarde pas les infos et n'entend pas souvent un lien avec eux dans mon entourage.

Pourriez vous m'expliquer ses agissements ? J'aimerais ne plus penser mais je ne sais pas comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?

Qu'Allah vous bénisse
13 septembre 2019 22:09
Alaykoum salam,

Je viens de taper son nom, c'est un ancien dirigeant chiite ? Il s'agit bien de lui ?

Ba dis donc, que vient donc faire ce personnage dans votre tete lool? C'est vrai que plus jeune il était mimi mais ca suffit maintenant!!

Dites lui au revoir.

*Ah je me suis trompée de khameini, le vôtre est toujours vivant.

Nan mais plus sérieusement il faut délaisser ce mysticisme, cette personne n'est pas le prophète sws, donc elle n'apportera rien à votre vie.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/19 22:40 par LeilaMalibu.
13 septembre 2019 22:24
C'est vrai que l'ayatollah Khomeiny dans sa jeunesse il en a fait flacher plus d'une lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam,

Je viens de taper son nom, c'est un ancien dirigeant chiite ? Il s'agit bien de lui ?

Ba dis donc, que vient donc faire ce personnage dans votre tete lool? C'est vrai que plus jeune il était mimi mais ca suffit maintenant!!

Dites lui au revoir.

*Ah je me suis trompée de khameini, le vôtre est toujours vivant.

Nan mais plus sérieusement il faut délaisser ce mysticisme, cette personne n'est pas le prophète sws, donc elle n'apportera rien à votre vie, il faut revenir au coran et à la sunna.
13 septembre 2019 22:34
Wa enlaykoum salam,

Je connaissais même pas l'existence de cet homme!

Bref tout a une raison, si tu penses constamment à lui ce n'est pas pour rien : comment le connais-tu?

Si tu penses souvent à lui cela peut s'expliquer par le fait que tu l'admire, tu aimes sa personnalité, son physique t'a marqué, il a fait quelque chose en particulier dans sa vie qui te fascine...

PS : n'en parles jamais à ton mari, vu comment tu le décris, ça va partir en cacahuète...
C
13 septembre 2019 22:56
Et ben. Ca c'est du très beau racisme. Du bois solide, de celui qu'il faut pour alimenter de belles guerres.
Je me demande toujours comment on peut haïr un inconnu. Mais ça doit être une qualité intrinsèque à l'homme. (Ou la femme)
o
13 septembre 2019 23:19
Les cadavres de la révolution iranienne et des guerres iran-irak témoignent du fond de leur tombeau du travail de cet individu.
Citation
Clémantine a écrit:
Et ben. Ca c'est du très beau racisme. Du bois solide, de celui qu'il faut pour alimenter de belles guerres.
Je me demande toujours comment on peut haïr un inconnu. Mais ça doit être une qualité intrinsèque à l'homme. (Ou la femme)
y
14 septembre 2019 00:02
PTDRRRR alors là il manquait plus que ça c’est quoi ce post je suis morte de rire wallah ??? l’ayatollah khomeiny ?? why why why
il y a des gens ils rêvent des acteurs tah Hollywood et toi tu rêves de l’ayatollah khomeiny ?? JPP de l’air ne le prend pas mal mais j’ai ri fort

Tu sais à part si ton mari est bête il va même pas te prendre au sérieux, que ça soit ali khamenei ou l’ayatollah khomeiny ils sont me semble-t-il pas vraiment connus pour être des canons de beauté, bien que la beauté est subjective certes mais bon lolll faut pas exagérer
Et puis surtout les chances pour que tu les croises un beau jour sont faibles

Quoique si je me trompe pas je crois que l’ayatollah khomeiny quand il était jeune il était assez beau mdr mais là il est mort depuis le temps !!! Faut tourner la page ukhti ??
C
14 septembre 2019 10:08
Mais que s'est il passé ici? Je parlais avec qqn qui a disparu et ma réplique a été collé à un gars qui parle de la guerre en Iran???

Bon, je suupose qu'il y a du avoir des propos qui ont été modérés pendant la nuit. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je vais quand même répondre à ce monsieur (ou dame) qui a disparu.

Que tu fustiges les Mages Perses, et appelles à leur mort m'inquiète. Je ne sais pas de qui tu parles précisément mais en tout cas j'y vois un appel à la haine contre les chiites en général. Qui ne sont qu'un peuple (ou ensemble de peuples) composé d'hommes, femmes, enfants plutôt bons ou mauvais mais en aucun cas qu'il faut appeler à éliminer.

Ceci n'est qu'une guerre fratricide, et puis une guerre n'est jamais bonne. Sunite ou Chiite, chacun a le droit de vivre et pratiquer sa religion. En plus, c'est globalement la même. Mais ce n'est pas un critère, même si un peuple voulait prier les pierres et la lune, ça n'autorise pas son éradication.
C
14 septembre 2019 10:16
Je ne m'adressais pas à toi, mais puisque je retrouve ta réponse. Les malheureux du fond de leur tombeaux, témoignent de la folie des hommes. Que Dieu nous donne la force ne de pas se laisser enrôler dans ses haines aveugles, et de ne pas faire de nos enfants des proies pour ceux qui enrôlent.
Et puis réfléchit bien, à qui profite le crime? Qui a rempli ses poches à la fin de la guerre? Ne t'imagines pas servir plus les sunnites que les chiites, en alimentant ces haines, on ne sert que les intérêts bancaires de ceux qui ont des armes à vendre. Et d'une poignée d'autres dont la question n'est pas le sujet ici mais qui ne seront jamais sous les bombes, t'inquiète pas pour eux.
Citation
oussakout a écrit:
Les cadavres de la révolution iranienne et des guerres iran-irak témoignent du fond de leur tombeau du travail de cet individu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook