Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve henné
c
3 mai 2020 00:09
Bonsoir, et Ramadan moubarak

J’ai rêvé cette nuit que je me trouvais à la maison d’un ami et que je ne comprenais pas comment j’ai pu atterrir là bas et j’ai donc couru pour chercher la sortie. Cependant, je me suis retrouvé dans un salon plein de femmes dont la mère et la sœur de cet ami. Elles m’ont donc fait asseoir entre elles et cet ami est venu s’asseoir à mon côté et m’a tenu la main. Une des femmes présentes m’a pris l’autre main et a commencé à me mettre du henné puis a pris la main de mon ami aussi. Comme dans une fête de henné qui précède les fêtes de mariage.
J’étais habillée d’un caftan vert pastel et dans le rêve je me demandait d’où sortait ce caftan.

Est ce que quelqu’un peut m’interpréter ce rêve ? Et merci
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
m
3 mai 2020 00:18
Tu vas te marier.
L
3 mai 2020 00:25
Tu te mariera mais il faudra faire attention aux hypocrites qui te voudront du mal.
c
3 mai 2020 00:40
Je me suis levée ce matin avec un sentiment bizarre que je ne saurai expliquer. Tout ce que je sais, ce n’est pas un rêve normal. J’ai l’impression que c’est un message chiffré!
Citation
L'Algeriiienne a écrit:
Tu te mariera mais il faudra faire attention aux hypocrites qui te voudront du mal.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
L
3 mai 2020 01:09
Je t’ai donnais la signification. Tu le verras par toi même.
Citation
chleuha.m a écrit:
Je me suis levée ce matin avec un sentiment bizarre que je ne saurai expliquer. Tout ce que je sais, ce n’est pas un rêve normal. J’ai l’impression que c’est un message chiffré!
3 mai 2020 01:20
Tu va trouvé du travail en cdi
c
3 mai 2020 01:27
C-à-d, les choses iront mal pour moi ??
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
3 mai 2020 01:37
Moi je rigole je ne détient pas les clefs de l’invisible
N’y porte pas grande importance
3 mai 2020 02:37
Puisque t a parlé du henna donc tu va te marier inchallah
K
3 mai 2020 03:08
Salem aleykom

Cest un bon reve, je sais pas l'interpréter mais le henné cest bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook