Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de mon ex qui me hante l'esprit
s
27 février 2013 14:21
salem ,

voila jspr trouver des reponse ici inchallah, en vous exposant un reve que jai fait cette nuit .

Jai rever de mon ex ( je nai plus de sentiment pour lui et il est marié ) , jai rever que jetai devant chez lui ak des copine et quil rentré chez lui ak un gros bouquet de fleurs blanche pour sa femme , et ma copine ma di ,"regarde le bouquet quil ramene a sa femme , toi tu na jamai eu le droit a sa" , ce qui est bizar c que dans mon reve jetai triste et jai pleuré alor que ds la vie je ne pense plus a lui , bref donc ensuite dans le reve je sui parti ak ma copine pour espionner mon ex chez lui ak sa femme , donc il étai chez eux , il discuter sans plus ,il rigoler une vie banal quoi mais moi je lai regarder jétai éfondrer et ma copine me consoler , jétai trés trés triste

voila quelqun pourai mexpliquer ce reve

merci beaucoup pour tous les gens qui répondrons
s
27 février 2013 15:45
personne pour m'aider?????????
n
27 février 2013 15:53
il veut surement dire que dans ton fort interieur tu aimerais avoir cette vie

peut etre que tu aime plus cette homme mais la vie qu'il vie de donne peut etre envie

je ne penses pas que ca soit une question de sentiment vis a vis de lui mais plus l'envie de t'engagé qui hante
27 février 2013 15:53
Citation
soukina123 a écrit:
personne pour m'aider?????????

à mon avis ton chitane essaie de souffler ds l'oreille du chitane du couple pou qu'il les sépare
ton chitane espère récupérer le mari
mais attention car l'autre chitane ne se laisserait pas faire
c'était juste un rêve

tu veux qu'on te dise koi? il va se séparer d'elle et te récupérer?
Dzl je vous ouhaite pas ce scénario

trouve toi un autre et oublie ton Ex
s
27 février 2013 19:10
sad smiley je sui triste il ny a pa bcp de reponse
27 février 2013 19:41
Se ne sont juste que des insufflation de Sheitane qui est venu simisser durant ton sommeil... donc ny prete pas attention et occupe toi de ta vie ....
Et aussi jallais oublier avant de dormir dis "A3odo Billahi Min Asheitane Aradjim" et récites les sourates protectrices (sourate -A-NASS, Al-FALAQ, Al-IKHLASS )
27 février 2013 19:44
je fais des rêve plus court que sa et souvent je me rappelle de rien ptdr
bon je pense que les fleur blanche dans ton rêve veux dire la joie que ton ex offre a sa femme alors que toi ta eu droit juste au tristesse
wallah a3lam winking smiley
L
27 février 2013 21:25
Salam A3likoum,

Y’a peut-être pas forcément une explication à ce rêve !
Que dire, c’est un rêve alors ne t’attardes pas sur ce rêve et concentre toi sur les faits réels!
S
27 février 2013 21:49
Salam a'leykoum ma soeur !

surtout ne te prend pas la tête avec ce rêve, il ne absolument rien dire a moins que tu as peut etre envie toi aussi de faire ta vie..perplexe

Ou comme dans les réponses précédents ton shéytane qui essai de te mettre des idées en tête...

bon courage
27 février 2013 22:10
Citation
soukina123 a écrit:
salem ,

voila jspr trouver des reponse ici inchallah, en vous exposant un reve que jai fait cette nuit .

Jai rever de mon ex ( je nai plus de sentiment pour lui et il est marié ) , jai rever que jetai devant chez lui ak des copine et quil rentré chez lui ak un gros bouquet de fleurs blanche pour sa femme , et ma copine ma di ,"regarde le bouquet quil ramene a sa femme , toi tu na jamai eu le droit a sa" , ce qui est bizar c que dans mon reve jetai triste et jai pleuré alor que ds la vie je ne pense plus a lui , bref donc ensuite dans le reve je sui parti ak ma copine pour espionner mon ex chez lui ak sa femme , donc il étai chez eux , il discuter sans plus ,il rigoler une vie banal quoi mais moi je lai regarder jétai éfondrer et ma copine me consoler , jétai trés trés triste

voila quelqun pourai mexpliquer ce reve

merci beaucoup pour tous les gens qui répondrons
Le rôle des reves est d'extérioriser ce qu'on garde au fond de soi.Tu l'as aimé,et même si tu prétend ne plus penser à lui,certains souvenirs ou son image te traversent encore l'esprit de temps en temps,probablement pas assez longtemps pour que tu en soit consciente,un peu comme une image subliminale,tu comprends? Le fait que tu ne cherches pas à nuire au couple,dans ton rêve, est bon signe,ce qui veut dire que dans la réalité tu n'es pas jalouse envers sa femme. Dans le rêve tu t'es contentée de "voyeurisme" et tu es triste,ça veut juste dire que tu aimerais toi aussi avoir une vie de couple,tu veux être acrtice et non plus spectatrice,tout simplement.
Q
28 février 2013 20:25
en général les r^ves veulent dire le contraire. je pense plutot que tu ne ressent rien pour lui et que tu en a fais ton deuil.
s
1 mars 2013 00:57
ui mes les fleurs blanche , quest ce que symbolise en Islam
S
1 mars 2013 02:46
salem aleykoum

je pense que tu ne devrais pas donner d importance a ton reve , si tu savais tout les reves que je fais qui n ont aucun sens et puis je peux y trouver des personnes que j ai zapper , par revu depuis longtemps
un reve peut venir de trois choses d allah , de sheytan ou de ton esprit

zappes ce reve et puis ton ex est marier donc il n est pas d une importance capitale
b
1 mars 2013 11:21
salam alicoum,

je faisais aussi le même genre de rêve et c'était très répétitif. Sa me pourrissait mes journées...
El hamduLAH ces rêves ont cessé quand j'ai fait dernièrement une belle rencontre...un coup de foudre ...et depuis plus rien.
Je pense que tu devrais songer à refaire ta vie.

Jespère t 'avoir aider. salam alicoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook