Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce reve me hante!!!!!!!!!help
s
16 septembre 2007 15:19
salam a vous et bon mois de ramadan a tous!!!!!!!!

j'ai fais un reve il y a quelques temps, assez bizarre et je n'arrive pas a trouver ce qu il signifie, j'espere que vs allez m'eclairer

j'etais dans une voiture, un collegue de travail se trouvait dvt la voiture et moi a l'interieur avec des hommes qui me voulaient du mal, je regardais mon collegue en attendant quil m'aide, lui me regardait seulement et dans son regard j'ai sentie que j'etais protegee et qu'il ne m'arriverait rien, et la plus d'hommes, bref, on se retrouve ensuite dans une piece avec ma soeur et la discussion qu'il tenait tous les deux etait sur les versets de coran, ce qu'ils signifiaient, moi je les ecoutaient parle et ne comprenait pas qu'il ne parle que de ca, les telephones n'ont pas arrete de sonner et chaque fois que je decrochais, je regardais tt le tps mon collegue et au bout du fil, que du coran!!!!!!!!!!partout ou il etait des chants coranniques resonnaient ds ttes les pieces ou il etait.....


Que signifie ce reve, sachant que ce collegue je le connais depuis peu, est ce que lon ne me dit pas de lui faire confiance ou autres.............merci a ts ceux qui m eliront et m'aideront

bon ramadan
j
16 septembre 2007 15:28
salam


ton collegue est musulman?moody smiley

en tous cas, c'est surement quelqu'un de bien intentionnésmiling smiley
s
16 septembre 2007 15:38
salam

oui il est musulman
j
16 septembre 2007 15:47
Citation
sofyma a écrit:
salam

oui il est musulman


salam


beh si ça se trouve il est secretement amoureux de toi et il veut te khtoubClap

j'ai une question, est il tres "pieux"?
s
16 septembre 2007 15:51
salam
je pense que tu devrais lui faire confiance,apparement il ne te veux que du bien!!!!!!
apprends à le connaître et tu sauras fixée
s
16 septembre 2007 15:51
Salam, je te reponds en mp
l
16 septembre 2007 15:54
moi une seul question a te poser, fait tu la priére? si non ce réves veux simplement te dire de te rapprocher d'un peux plus de ta religion , en la fesant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 septembre 2007 15:56
lamyaa,

oui je fais la priere depuis plusieurs années dejà!!!!!!!!!!!!!
j
16 septembre 2007 16:03
c'est bon, gt repondu, j'espere que tu y vois plus clair maintenant!smiling smiley
s
16 septembre 2007 16:05
oui merci !!!!!!!!!!!!!
s
16 septembre 2007 16:16
oui j efais la priere
l
16 septembre 2007 16:30
ok sofyma, je pense également que cette personne ne doit pas etre mauvaisse, avoir un bon fond, bref allah ouhalam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
16 septembre 2007 16:42
salam


oui c'est ce que je pense egalementthumbs up

il ne te veut aucun mal au contraire!!! il est trop bien intentionné!!smiling smiley

quand aux versets coraniques, c'est tres bon signe egalementIn love


profites de ce mois sacré pour faire de bonnes oeuvres et multiplier tes salates inchallah

dis toi que ton collegue t'a donné un coup de poucesmiling smiley
l
16 septembre 2007 16:48
kheir inchalah smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
17 septembre 2007 11:06
la voiture symbolise une affaire ton travail ta vie ou autre, les gens dans la voiture ton entourage dans cette affaire..., ton collègue (peut symboliser une connaissance un allié ou lui même..etc) est initialement dehors de l'affaire mais est intéressé ...et fini par être très proche de toi.
Le coran symbolise la vérité qui se fait entendre.
Le plus importent dans tous cela est ton sentiment au réveille, c'est le meilleur indice
wallaho a3lam
200
ok
17 septembre 2007 12:45
Tu ne dois pas te fier a des reves pour prendre de telles décisions car il ne s'agit uniquement que de l'affirmation de ton subconscient. Le collègue que tu as vu en reve aurait pu tt aussi bien etre ton paternel avec sa présence protectrice quant à ce qui concerne les paroles du coran, il serait interessant de savoir de quelle façon tu as réagi face à ces paroles. A tu eu peur? Alors c'est que tu crains l'avenir et que tu crain de t'engager dans ta relation.On peut aussi ce deamander quelle est t'on rapport face à la religion?. Elles t'ont rassurés alors c'est que tu dois etre en quete d'un mari protecteur. Un second pere en somme. etc, etc. Bcp de lectures sont possibles tout dépend du contexte dans lequel tu te trouve. Parfois tu retrouves des éléments de ta journée de la veille.

Un seul conseil évite les jugements hatifs.
s
20 septembre 2007 09:40
MERCI POUR VOS REPONSES ET DEVINEZ QUOI§§§§§§§§§§§§

J AI REFAIS LE MEME REVE
l
20 septembre 2007 18:00
le faite que tu l'ai refait, s'est ou parce que, c'est sgnificatif, ya une explication a se reve, ou alors tout simplement, peut etre c'est un reve banal, mais vue que tu y pensais trop, tu l'a refait, c'est inconcient smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
20 septembre 2007 18:57
Citation
tocard a écrit:
la voiture symbolise une affaire ton travail ta vie ou autre, les gens dans la voiture ton entourage dans cette affaire..., ton collègue (peut symboliser une connaissance un allié ou lui même..etc) est initialement dehors de l'affaire mais est intéressé ...et fini par être très proche de toi.
Le coran symbolise la vérité qui se fait entendre.
Le plus importent dans tous cela est ton sentiment au réveille, c'est le meilleur indice
wallaho a3lam

pas mal l explication winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook