Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de guépards et de serpent
S
20 octobre 2016 08:52
As salam aleykoum, cette nuit j'ai fait une rêve vraiment bizarre, j'ai rêvé que j'étais avec des femmes riche et il y'en avait une qui avait des guépard ainsi qu'un serpent , dans mon rêve la femme à ordonné à ses bête d'aller chasser de petits animaux mais le serpent n'a pas réussi et quand la femme c'est approché le serpent cs jeté sur sa jambe (il a avalé sa jambe si on peut dire) ensuite une autre femme est arrivé, elle a pris le serpent et à commencé à faire sortir le venin des dents du serpent et bizarrement le serpent ce laissé faire je me rappelle même d'un moment où le serpent cs mit à parler avec la femme et il cs pris d'affection pour elle il ne voulait pas lui faire de mal .. voilà mon rêve s'arrête ici , je tiens également a préciser que la nuit d'avant j'avais aussi rêvé de guépard.. si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce rêve je lui en serais très reconnaissant. Barak'Allah ou fikoum
P
20 octobre 2016 11:06
Salam alikoum.
Demande a dieu.
Nous , nous ne sommes pas dieu.
l
20 octobre 2016 18:47
Salam alaykoum,

Ah oui c'est un reve tres etrange, qu'Allah te protege du mal.

Il vaut mieux ne pas donner d'interprétation parce que le guepard et le serpent en reve ce n'est pas bon signe, ni les femmes en general.

Quand tu fais des mauvais reves demande protection aupres d'Allah et ne les raconte pas à ton entourage pour éviter que ca se realise.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook