Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve Grand père décédé
B
24 novembre 2021 20:19
Salam Aleykoum,

J'ai un reve que j'ai fais quelque jour ( ou mois, je ne sais pas, j'étais ado) après la mort de mon grand-père.

Dans le rêve, mon grand père était assis et jouait du piano, une musique pas joyeuse mais un peu triste, mais il ne me parlait pas, mais il me parlait via cette musique je crois. Mais je ne me rappelle pas de la musique.

Quelque temps avant sa mort il vomissait "rose" et il avait des petits moments de délire, mais très rare et pas long.

Vous en pensez quoi svp ?
C
24 novembre 2021 20:20
Aleikoum salam,

Regardes dans le livre d’ibn sirin, je crois que c’est le seul considéré comme un bon interpretateur. Allahouaalam.
Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai un reve que j'ai fais quelque jour ( ou mois, je ne sais pas, j'étais ado) après la mort de mon grand-père.

Dans le rêve, mon grand père était assis et jouait du piano, une musique pas joyeuse mais un peu triste, mais il ne me parlait pas, mais il me parlait via cette musique je crois. Mais je ne me rappelle pas de la musique.

Quelque temps avant sa mort il vomissait "rose" et il avait des petits moments de délire, mais très rare et pas long.

Vous en pensez quoi svp ?
C
24 novembre 2021 20:21
Il est présent en PDF sur internet.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,

Regardes dans le livre d’ibn sirin, je crois que c’est le seul considéré comme un bon interpretateur. Allahouaalam.
B
24 novembre 2021 20:25
Salam,

merci pour ta réponse. Il est en français ?Je ne sais pas lire l'arabe malheuresement
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,

Regardes dans le livre d’ibn sirin, je crois que c’est le seul considéré comme un bon interpretateur. Allahouaalam.
C
24 novembre 2021 20:26
Oui il est en français sur le net. Regarde sur scrib je crois. Tu pourras le lire
Citation
Beelal a écrit:
Salam,

merci pour ta réponse. Il est en français ?Je ne sais pas lire l'arabe malheuresement
C
24 novembre 2021 20:34
Un homme vient de me dire qu’ibn sirin n’était pas fiable du tout. De fait dans le doute je retire mon conseil. Je ne veux pas induire en erreur
Citation
Beelal a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai un reve que j'ai fais quelque jour ( ou mois, je ne sais pas, j'étais ado) après la mort de mon grand-père.

Dans le rêve, mon grand père était assis et jouait du piano, une musique pas joyeuse mais un peu triste, mais il ne me parlait pas, mais il me parlait via cette musique je crois. Mais je ne me rappelle pas de la musique.

Quelque temps avant sa mort il vomissait "rose" et il avait des petits moments de délire, mais très rare et pas long.

Vous en pensez quoi svp ?
B
25 novembre 2021 01:08
Merci beaucoup
Citation
Caramelfraise a écrit:
Un homme vient de me dire qu’ibn sirin n’était pas fiable du tout. De fait dans le doute je retire mon conseil. Je ne veux pas induire en erreur
B
29 novembre 2021 03:53
Personne svp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook