Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: rêve de ma grand mère décédée
N
4 avril 2019 15:51
Bonjour
Je viens vers vous car je suis intriguée par le rêve de mon fils de 18 ans .
Il me dit que c est un rêve qui tourne en boucle,
Et qui se répète depuis 4 jours maintenant
Voici son rêve .
Il rêve de ma maman allongé sur un lit dans une pièce blanche en train de mourir et moi en larme à son chevet .
Lui au loin veut nous rejoindre mais il ne y arrive pas , tout ce passe en silence . Puis après on se lève toutes les deux pour le rejoindre mais effrayé il se réveille en sursaut .
Se rêve il le fait depuis 4jour de suites , depuis que je l ai emmené en vacances chez mes parents en Algérie . Sachant que ma maman est réellement décédé .
Espérant une réponse de votre pars
Merci d avance
Cordialement
Norea
4 avril 2019 17:39
Assalam Anlaikoum, la seule solution c'est de faire Sadaqa pour votre maman afin que ça lui rende heureuse et en paix, et des invocations, des Dooan Auprès d'ALLAH pour elle chaque Vendredi. Peut être ça fait longtemps depuis qu'elle est partie vous n'avez pas fait ce geste bénéfique et important pour nos parents disparus..crying(crying(Angel
Citation
Norea a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous car je suis intriguée par le rêve de mon fils de 18 ans .
Il me dit que c est un rêve qui tourne en boucle,
Et qui se répète depuis 4 jours maintenant
Voici son rêve .
Il rêve de ma maman allongé sur un lit dans une pièce blanche en train de mourir et moi en larme à son chevet .
Lui au loin veut nous rejoindre mais il ne y arrive pas , tout ce passe en silence . Puis après on se lève toutes les deux pour le rejoindre mais effrayé il se réveille en sursaut .
Se rêve il le fait depuis 4jour de suites , depuis que je l ai emmené en vacances chez mes parents en Algérie . Sachant que ma maman est réellement décédé .
Espérant une réponse de votre pars
Merci d avance
Cordialement
Norea
N
4 avril 2019 19:07
W 3alikoum Salam
Baraka Allahou fik pour tes conseils
Hmdll j ai fais la Sadaka et je fais tout les jours de Dou3aas . In Shaa Allah qu elle repose en paix ainsi que tout nos morts . Amine
s
7 avril 2019 08:55
salem pose la question a ton fils qu'es ce qu'il est entrain de faire de grave ces jours ci ce qui va l'enpecher de vous rejoindre au paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook