Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de gosses
G
5 janvier 2020 21:17
Salamalaykoum

Quel été votre rêve les plus fous et irréalisables


Quand j été gosse je voulais voler dans les airs et sauver tout les gens en danger.
Je me voyais marcher sur l'eau et tirer les oreilles des chasseur de baleine angry smiley
5 janvier 2020 21:21
Wa enlaykoum salam,

Moi je voulais trop être enfermé dans un supermarché et aller manger tout ce que je veux dedans smiling smiley
G
5 janvier 2020 21:23
Lol pas mal
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Moi je voulais trop être enfermé dans un supermarché et aller manger tout ce que je veux dedans smiling smiley
F
5 janvier 2020 21:47
Alaikom Salam,

Je rêvais d'avoir tous les bonbons, gâteaux et jouets que je voulais, je n'avais pas tout ça alors j'en rêvais mdr
S
5 janvier 2020 21:49
J avais pas de reves fous, et je pense pas de reve tout court
.
5 janvier 2020 21:59
Pareil.ptdr
Citation
The hahaha girl a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Moi je voulais trop être enfermé dans un supermarché et aller manger tout ce que je veux dedans smiling smiley
*
5 janvier 2020 22:09
J'en avais plusieurs que je ne veux pas étaler ici. Cependant, il y en a un je pense que je ne suis pas la seule à avoir tenté de le "réaliser".

Traverser l'écran de la télé pour rejoindre "l'autre monde", je touchais l'écran mais rien grosse déception mdrrrrr
m
5 janvier 2020 22:11
Mdrrrr pareil on etait des debiles qd meme
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
J'en avais plusieurs que je ne veux pas étaler ici. Cependant, il y en a un je pense que je ne suis pas la seule à avoir tenté de le "réaliser".

Traverser l'écran de la télé pour rejoindre "l'autre monde", je touchais l'écran mais rien grosse déception mdrrrrr
C
5 janvier 2020 22:13
Salam

Le tour du monde ...
*
5 janvier 2020 22:15
Grave c'est pour ça qu'il y a des délires inavouables mdrrrrrrr
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrr pareil on etait des debiles qd meme
L
5 janvier 2020 22:59
Salam,
Je me rappelle,mon rêve c'est ma plus grosse déception de croire en l'amour alors que l'amour parfait n'existe que dans les contes.
sad smiley
5 janvier 2020 23:03
J'ai un poto à 5 ans il était convaincu qu'il pouvait voler comme dans dragon ball, il s'est jeté du 3e étage, alhamdoulillah sa tante l'a rattrapé avant qu'il décolle, sans quoi il ne serait plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook