Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mes filles
A
24 avril 2023 21:53
As Salem aleykoum j aurai une question svp j ai rêver que mes 2 plus grande filles étais venu me rendre visite et la chacune d entre elle me montre 2 dents chacune qu elles avais perdu et je les vois me les donné et à ce moment là je me vois avalé la dent de ma plus grande j en avais envie de vomir et par la suite je rêve que mon maris me demande de sortir le saint coran pour qu il puisse le lire serait il possible d avoir l interprétation merci beaucoup
24 avril 2023 23:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
25 avril 2023 03:08
ton marie se prépare de partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook