Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reve tt le tps de la mm fille
I
21 novembre 2015 11:09
Salam aaleikoum (dsl pr le pavé)

Donc voila j'ai 21 et ya maintenant 1 an de sa j'avais rencontrer une fille sur facebook, on etait pas de la mm ville elle Lorient moi Paris.

J'ai fait le premier pas vers elle, en a peut pres 1 mois. On a decidé de se mettre ensemble. Il y avait confiance, respect, amour, rire et des petites embrouilles (comme tt vrai couple). Mais la meilleur des choses c que elle avait le dine et grace a elle je m'y etait mis encore plus qu'avant. Et javais retrouver gout a la vie.

Il y a jamais eu de problemes ds notre relation jamais de trahison malgres la distance. Le truc c'est que fin aout de cette annee elle a coupé les ponts du jour au lendemain. Moi inquiet que je suis je lui demande ce qu'il ce passe etc... C'est au bout d'une semaine quelle me dit que sa tante a un cancer (qu'allah ns en preserve). J'ai voulu etre la pr elle, ms elle me disait que nn elle avait besoin d'etre seul.

Bref, debut septembre sa allait de plus en plus mal sans raison. Un matin elle m'accusait par sms d'une chose que je n'ai jamais. Apparement j'aurais appeler bouygues et me serait ft passer pour un conseiller pr soutirer son adresse. Ce qui totalement faux, elle etait en deuille, je savais que sa n'aurait fait que lui rajouter des soucis. Elle a decider de tt arreter j'ai tt ft pr lui fr comprendre que je n'avais jamais rien ft ms impossible.

3 jrs son passé, un ptit chagrin mais bon, qqe messages pr prendre des nouvelle de sa tante ms sans reponse. Le truc c'est que maintenant sa fait 3 semaines exactement que tt les jours je reve d'elle. chacuns des reves ne me laissent plus dormir et SONT TOUS AXÉ SUR LE MARIAGE AC ELLE. Celui d'aujd je lui demandait pardon que je l'aimait que jms jaurais ft une betise pareille que je lui faisait la promesse de parler delle a ma mere et que je viendrais demander sa main.

Je devrais faire quoi, et comment lui reparler ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook