Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve fiançailles
A
27 août 2019 14:22
Salam A3leikoum je viens vers vous pour pouvoir avoir des explications hier soir j’ai fais un rêve très bizzare j’ai rêvé que ma mère acceptait de me fiancer à un cousin éloignée que j’aimais depuis longtemps et c’est toujours le cas elle avais demandée à voir sa maison et sa situation financière et puis elle avais acceptée sachant que sa mère a demandé trois fois ma main après c’était le moment de se rencontrer il a donnée un bisou sur la main à ma mère et moi ma juste serrée la main sans un regard. Plus tard j’ai pris son téléphone et commença à fouiller sur whatsapp il avais tout plein de filles et lui demande de toutes les bloquer m’a mère me demande c que je fais et j répond que je regarde juste ses photo. Je rentre chez moi et ma cousine me dit qu’elle parle a un gars elle me montre ses message et le gars en question était celui avec qui je devais me fiancer je la demande aussi de le bloquer chose qu’elle fais pas. La nuit il viens me voir on parle on rentre dans sa voiture on avais pris des jus on a commencée à se disputer Pcq il avais pas bloquée ses filles là donc quand il allais sortir de la voiture je l’attrape par la main et le fais s’asseoir dans la voiture et on commence a s’embrasser je me rappel que j’avais des papillons dans le ventre et que là Température montait de plus en plus à un moment il donna un bisou sur mon ventre et me demanda si je voulais avoir un bébé je lui explique que non je suis encore trop jeune je pense que c’était signe de si je voulais passer à l’acte . Après sa je découvre que toute notre famille nous espionnais donc j lui demande de sortir de la voiture puis je suis sorti après je me rappel plus de rien mais quand j’ai ouvert les yeux le adhan de Fajr était entrain de retentir dans tout le bled.
m
27 août 2019 14:36
des explications sur un rêve ? parce que tu penses que ce que ton cerveau te pond la nuit peut avoir un sens ?
A
27 août 2019 19:58
Premièrement t’aurais pu répondre à mon salam par simple politesse et puis donner ton avis j demande une interprétation de mon rêve car on m’a dis que les rêve faites au moment de Al Fajr ont une signification
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook