Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Rêve de fête d’anniversaire deux fois en 1 semaine
Ji692 [ MP ]
18 juillet 2019 18:27
Bonjour à tous, je viens vous parler de deux rêves que j’ai du mal à comprendre, je vous explique brièvement la situation:
Je suis en relation avec quelqu’un depuis quelques mois et il y a quelque jours il m’as caché s’être rendu en soirée chose que j’ai découvert immédiatement et j’ai donc ete sur les lieux de la soirée je suis arrivé et je l’ai vu en train de parler à un ami à lui, je suis allé vers lui pour lui demandé une explication qu’il a eu du mal a me donné directement donc j’ai été moi même profiter de ma soirée avec ma copine, je lui ai dis qu’il avait brisé la confiance il s’est excusé et m’as montrer des remords le lendemain donc 3/4 jours après on s’est vu pour en parler et j’ai décidé de faire abstraction de cet événement car je pars du principe qu’il est possible de donner une deuxième chance.
La nuit qui a suivi ce mensonge, j’ai rêvé qu’il fêtait son anniversaire et qu’il ne m’avait pas invité du coup je me cachais derrière un buisson pour l’espionner jusqu’à ce que je tombe sur un de ses amis qui me dis « franchement t’abuses ».
Et cette nuit, j’ai rêver qu’on se rendait à l’anniversaire d’une de ses amis, à cette fête ma mère, ma tante et des amis à moi hommes uniquement était présent sur cette fête. Dans ce reve des que j’essayais de le suivre il partait en courant, du coup je lui courait après. Un moment il s’eclispe puis reviens dans une voiture rempli de femmes, je pleure, je m’enerve et il me répond « estime toi heureuse, j’aurais pu finir à l’hotel avec » je lui dis donc que je le quitte il me répond « je m’en bas les ... » , vu que je pleurais les femmes présente à l’anniversaire me prenait pour une folle et me dévisageait. Ma mere et ma tante quitte les lieux, je leurs répond que je reste pour le retrouver, et s’est a ce moment là que mes anciens amis homme arrive et c’est à partir de là que j’ai relâcher la pression et que je me suis sentit moins triste.
Je ne sais que penser, si vous pourriez m’éclairer sur ces rêves, merci à tous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook