Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de l’ex de ma femme
D
10 janvier 2022 07:16
Salam a tous ,

J’écris ce matin car sa m’a réveillé, j’ai rêver comme si ma femme etait toujours amoureuse de son ex , qu’il penser à elle et elle lui disait moi aussi mais je ne peux pas , en gros elle lui disait je ne l’aime pas comme toi mais je suis obliger de rester avec . Et dans la vrai vie c comme si elle ne ce lâcher pas vraiment avec moi
10 janvier 2022 07:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quel est le problème en fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
10 janvier 2022 07:43
Le rêve en lui même qui me fait cogiter sur sa sincérité avec moi et si elle est heureuse ou pas avec moi
a
10 janvier 2022 08:20
Salam
Heureusement que certains ne prêtent pas intérêt aux rêves car je serais divorcé depuis
J ai rêvé que je quitter mon mari pour me mettre avec le voisin et que j avais 4 enfants avec lui

Un non musulman de 75 ans
ptdr
10 janvier 2022 08:43
Salam

C'est un mauvais rêve.
Tu es un divorcé aussi ? ...
Un dictons juif qui dit : 2 divorcés c'est 4 esprits lol

Avant de t'endormir, récite aya el koursy et les 3 dernières sourates.
10 janvier 2022 08:54
Salam Alaykoum,

Ça n’est qu’un rêve. Par contre si tu avais déjà l’impression qu’elle était pas à l’aise avec toi avant ce rêve, il faut lui en parler.
Sans faire de lien avec son ex mari… si ça se trouve ça n’a rien à voir. Soit c’est sa nature, soit elle a d’autres soucis…

Après un divorce c’est pas facile du tout, quand un homme épouse une femme divorcée il épouse aussi son passé donc faut accepter que parfois elle soit pas au top. Perso j’ai fait le deuil de mon mariage avec mon ex mari mais parfois je suis super triste pcq je trouve juste la situation « dommage » dans le sens où ma fille ne voit pas son père quotidiennement, où j’ai donné bcp pour rien.

Bref te prends pas la tête pour le rêve… j’en ai fait des rêves bizarres ou inquiétants. Pour ta relation avec ta femme : une communication saine peut déverrouiller pleins de choses.
10 janvier 2022 09:12
Il en faut pas beaucoup pour te déstabiliser.

Les rêves, c'est à 99,99999% du n'importe quoi. On pourrait même y trouver les numéros gagnants de l'Euromillions de la semaine prochaine.

Citation
Dz7678 a écrit:
Le rêve en lui même qui me fait cogiter sur sa sincérité avec moi et si elle est heureuse ou pas avec moi
L
10 janvier 2022 10:08
Si la relation est seine avec ta femme et vous vous entendez bien , alors c'est juste un cauchemar comme les autres .mais si tu doutes et que le comportement de ta femme a changé, peut être c'est un signe d'Allah qui te prévient de quelque chose, dans ce cas là reste sur tes gardes et mène ton enquête discrètement.
M
10 janvier 2022 11:47
Waswas mon frère t'emballe pas pour si peu
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam a tous ,

J’écris ce matin car sa m’a réveillé, j’ai rêver comme si ma femme etait toujours amoureuse de son ex , qu’il penser à elle et elle lui disait moi aussi mais je ne peux pas , en gros elle lui disait je ne l’aime pas comme toi mais je suis obliger de rester avec . Et dans la vrai vie c comme si elle ne ce lâcher pas vraiment avec moi
g
10 janvier 2022 13:10
Wa aleykum salam,

?
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Heureusement que certains ne prêtent pas intérêt aux rêves car je serais divorcé depuis
J ai rêvé que je quitter mon mari pour me mettre avec le voisin et que j avais 4 enfants avec lui

Un non musulman de 75 ans
ptdr
g
10 janvier 2022 13:12
L'encourage pas...

Citation
Live94 a écrit:
Si la relation est seine avec ta femme et vous vous entendez bien , alors c'est juste un cauchemar comme les autres .mais si tu doutes et que le comportement de ta femme a changé, peut être c'est un signe d'Allah qui te prévient de quelque chose, dans ce cas là reste sur tes gardes et mène ton enquête discrètement.
M
10 janvier 2022 15:37
Aleykoum Salem je hé conseille de faire interpréter ça par un imam … qui sait interpréter les rêves
Citation
Dz7678 a écrit:
Le rêve en lui même qui me fait cogiter sur sa sincérité avec moi et si elle est heureuse ou pas avec moi
11 janvier 2022 08:24
Laisse ton rêve de côté et occupe toi de ta femme si tu veux pas que ton rêve se réalise. Prend soin d'elle apprend à découvrir ta femme apprenez à vous connaître c'est toujours meilleur après le mariage et tu découvrira beaucoup de choses car les gens changent au fil du temps. Lâche toi et vie ta vie de couple à 100%.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook