Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui m’a fait peur
M
3 janvier 2020 15:08
Salem je c’est que dans la religion c’est pas bien de raconter ces rêve en islam mes déjà que en se moment je suis au plus male entre mon mariage qui commence à tomber à l’eau ma mère gravement malade j’ai fait un rêve qui m’a mise froid dans le dos . J’ai rêver que ma mère fesait plusieurs crise elle pleurer et moi j’essayer de la calmer comme je pouvait avec mon frère et que j’étais dans un avion et qui c’était crasher il avait des mort et moi je fesait partie de survivant quand je me suis réveillé sa ma donner une peur bleu. jc pas ceux que veut dire ce rêve je pense que se cache peut être un message je ne sait... si vous vous connaissez bien en rêve vous pourriez m’aider merci
C
3 janvier 2020 15:34
Salam

Ton esprit est plus focalisé sur ta famille que sur ton mari dans ton rêve (mère et frère présents mais pas ton mari). Cela montre qu'en ce moment, il faut t'occuper de ta famille, ton mari passe après.

Malgré tout, le fait que l'avion crashe, ça montre que ton mariage va vraiment mal aller. Peut-être même se terminer (beaucoup de morts). Mais tu vas te relever de tout ça (survivante).

Accepte l'épreuve. N'aies pas peur. Dieu t'a montré la voie. Tu n'as rien à craindre. Tu es entrain de vivre un cataclysme dans ta vie. ça fait parti des épreuves à vivre pour avancer vers Dieu ensuite. Tu verras, le ciel s'éclaircira. Sans doute pas demain, mais il s'éclaircira.
E
8 janvier 2020 11:31
Tu fais comment pour interpréter un rêve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook