Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve qui me fait peur
a
7 novembre 2012 00:02
Salut avant hier j'ai fait un rêve ou c'était la fin du monde y avait de grosse vague un vraie cataclysme !
j'était bloqué sur mon lit est je pouvait que réésiter des verset est aujourd'huis j'ai fait un autres rêves ou tous les jeunes de ma cité était devenue de vraie musulman puis ont n'a regardais en l'air les formes d'un prophète ou d'un anges sont apparue est on écrit des versets du coran est on n'était tous clouais au sol quand il disait sa en écritures avec des nuages c'était puis je me suis réveiller dans mon rêves dans une belles villa avec de l'herbe mais vraiment vertes est y avait un terrain de basket vide mais très propres. Et aussi a la fin du ramadan la nuit quand il a fini j'ai dit dans ma tête "les jiins sont libéré" ar on m'a dit pendant le ramadan les jins peuvent pas sortir est quand j'ai dit sa tout le monde est partie de la salle je ces pas pourquoi est le drap ces lever est ces comme si j'était en connection avec le draps j’entendais de moins en moins ma famille parlé et sa bougeais de plus en plus alors j'ai criée pendant 2mn après il ont venue ma famille ces pas un rêve ça
Svp sa veut dire quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook