Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils en ont rêvé CNN l'a fait !
D
6 novembre 2005 18:49
Allez vous promener sur le site de la chaîne américaine et vous verrez les reportages faient sur les banlieues parisienne.

Surtout les vidéos sont trés sensationnelles.

CNN a dépêché sur les lieux deux correspondants.

Les petits américains vont vouloir ressembler aux "cailleras" !

En tout cas les Etats-Unis se frottent les mains.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
N
6 novembre 2005 19:09
Je ne sais plus quel journal américain a titré "les musulmans de france se rebellent contre la police"
D
6 novembre 2005 19:24
"Je ne sais plus quel journal américain a titré "les musulmans de france se rebellent contre la police"

Ca doit être Fox news !


Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
6 novembre 2005 19:37
Ben, les ricains ont trop d´attention fixée sur eux...
Alors ils doivent se frotter les mains quand la France prend un peu la relève..
Et puis niveau d´analyse ..wallou...mai on verra apre´s l´emission.

Pensent-ils que c´est une guerre religieuse ??

Sinon le coupable c´est bien entendu Al Quaïda !!! ca evite de faire travailler les meninges non!!

Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
b
6 novembre 2005 20:17
La france a force de souligner les problèmes des autres a fini par oubliez les siens.
Certains (pas seulement les usa) doivent sans frotter les mains.
Noublions pas que c pas parce que se sont des arabes ou des africains que se sont forcément des musulmans
S
6 novembre 2005 22:46

il vaut beaucoup mieux etre un arabe au Etats Unis qu etre arabe en France, la France n a que ce qu elle merite.
le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
6 novembre 2005 22:48
Les americains se moquent car leur systeme d'integration marche...certes il y'a des pauvres mais quand on se donne les moyens on reussit aux US et ce sans s'aliener pour "s'integrer"...

La france donneuse de lecon fait pale figure smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/05 22:49 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
6 novembre 2005 22:58
la france donne les moyens aussi mais beaucoup ne veulent pas faire d'efforts on est l'un des pays les plus aidés au monde je crois qu'il faut faire comme l'amerique arreter d'aider et laisser tout l monde dans la m....!!!!plus d'aide plus d'alloc plus de sécu plus de chomage et de rmi pour tout le monde et ca ira mieux.
l'amerique laisse crever tout le monde et ca marche.
ils ont le double de délinquances que nous et on les apprécis plus tout simplement parce que l'on y vit pas!!!!
z
7 novembre 2005 05:50
Kaddioui,

le modele d'integration americain marche pour toutes les communautes quelque soit leur origine. Il existe bel et bien une egalite des chances. Il n'y a qu'a voir les fortunes americaines, les stars, les sportifs, les politiciens, il existe une mixite sociale qui n'est plus a demontrer. Si tu veux arriver, tu arrives. On ne peut pas dire la meme chose en France.
B
7 novembre 2005 09:00
tu dis: la france donne les moyens allusions aux differentes aides sociales

je crois plutot que la france achete la paix sociale, car ces aides sociales

aussi genereuses soient elles ne vous permettent pas de se projeter ds l'avenir

le RMI est plutot une trappe à pauvrete qu'autre chose.
D
7 novembre 2005 10:26


Je suis tout à fait d'accord avec toi Branass !

La France nous a placé sous assistanat !
La première réaction de certains politicars fut " coupont leurs les allocs" ! Ca veut tout dire !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook