Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve où je me fais surprendre d'embrasser mon cousin
n
14 août 2011 05:38
Salam alikom, mabrok ramadan smiling smiley

Alors il y a peu de temps mon cousin et moi meme avons découvert que l'on s'aime. Quand nos mères (qui sont soeurs) ont appris la nouvelle elles étaient très contentes. Sa mere me disait je suis heureuse que vous soyez ensemble, jspr que ça durera etc ... mais moi je niyais et je rigolais car elles n'etaient pas censées savoir pr le moment !
Il a fait un mauvais rêve que l'on trouve très étrange. Il a rêvé que nous étions lui et moi (samholi) en train de s'embrasser (désolée) et que nos meres sont entrées dans la piece et qu'une a dit à l'autre chefti golthalek en francais tu vois je te l'avais dis, ensuite sa mère a pris un marqueur rouge et a fait deux points sur le mur et a montré à son fils deux autres points ? Il m'a dit que sa mere avait un foulard dans la bouche et ne pouvais parler. Il m'a également dit qu'il s'était réveillé appeuré !

Qu'en pensez vous ???
C'est tres bizarre ! 

Barakallah o fikoum 

Merci smiling smiley
S
14 août 2011 05:49
faites juste votre salat istikhara et vous aurez votre reponse, inchAllah kheir
n
14 août 2011 05:52
Merci Shérrazzade, mais salat istikhara ce n'est pas lorsqu'on a un doute sur une décision importante ? Or là je n'ai pas de doute !
14 août 2011 12:39
Arrêtez vos histoires...

Roulez des pelles à son cousin, c'est débile... On dirait des gamins qui jouent à touche-pipi...

Wé, c'est facile d'approcher sa cousine, elle est de la famille.

Va rouler des pelles à une inconnue... Ah non, trop dur, il faut la séduire, l'approcher etc... Tripoter la poitrine de la cousine, ca c'est fastoche... Elle est déjà en confiance.

Un homme doit faire ses preuves pour avoir une femme.

C'est malsain...
r
14 août 2011 13:00
salem,

rien avoir avec ton reve, mais tu va te marier avec ton cousin?
14 août 2011 13:15
Non non ils s'aiment... et ca leur suffit quoi...

Ils vont se regarder dans les yeux jusqu'à la mort... Trop mimi...
S
14 août 2011 14:17
salat istikhara c pas forcement quand tas des doutes, tu as des gens qui etaint surs de leur engagement a 200% et dont la priere d consultation a revelé tout le contraire
14 août 2011 15:24
Tu peux m'expliquer comment la priére de consultation peut réveler quelque chose?

Tu fais la priére, et un génie sort pour te dire quoi faire?

Ou tu tombe enceinte et tu acouche d'une lettre de dieu qui te dit fait ca?

Ou alors, tu te rappelle du numéro vert du paradis pour demander conseil?
b
14 août 2011 16:35
Citation
nejma13 a écrit:
Salam alikom, mabrok ramadan smiling smiley

Alors il y a peu de temps mon cousin et moi meme avons découvert que l'on s'aime. Quand nos mères (qui sont soeurs) ont appris la nouvelle elles étaient très contentes. Sa mere me disait je suis heureuse que vous soyez ensemble, jspr que ça durera etc ... mais moi je niyais et je rigolais car elles n'etaient pas censées savoir pr le moment !
Il a fait un mauvais rêve que l'on trouve très étrange. Il a rêvé que nous étions lui et moi (samholi) en train de s'embrasser (désolée) et que nos meres sont entrées dans la piece et qu'une a dit à l'autre chefti golthalek en francais tu vois je te l'avais dis, ensuite sa mère a pris un marqueur rouge et a fait deux points sur le mur et a montré à son fils deux autres points ? Il m'a dit que sa mere avait un foulard dans la bouche et ne pouvais parler. Il m'a également dit qu'il s'était réveillé appeuré !

Qu'en pensez vous ???
C'est tres bizarre !

Barakallah o fikoum

Merci smiling smiley



la technique du requin !! c'est juste parce quil projette de t'embrasser
les deux ptits points rouge , c'est la distance a laquel vous devez vous tenir distant l'un de l'autre !
D
14 août 2011 17:00
il fait délirer ton cousin avec ses rêves grinning smiley
m
14 août 2011 17:51
j espere qu il na pas menti sur son reve pour te prouver quelque chose...Ill

c est haram d inventer les revesevil
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook