Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce reve la me fais peur!!
c
14 mars 2012 15:56
salam aleykoum a tous,

cela fais environ 1 an et aujourdui encore je fais ce reve la....

Je suis assise par terre avec un bébé dans les mains je pleure, et en face de moi un salon ou il y a mon mari avec une femme dans ses bras, assis tous pres, son frere, son cousin et une autre femme.... et ce reve se resume a sa!!! il n'y a pas d'action mais seulement cette scene....

il y a 1 an je n'étais pas enceinte, alors je me disai pffff c rien.........aujourdui je suis enceinte de 7 mois et je continu de faire ce reve et je vous cache pas que sa me chamboule la tete...

peut etre une personne pourrai me donné son avis ou peu etre meme me dire sa signification, j'en ai parlé autour de moi, on me prend pour une zinzin... j'ai essayé d'y croire mais sa fait quand meme 1 ans et toujours le meme reve....

Merci d'avance de me lire
n
ng5
14 mars 2012 17:06
Asalama aleykum

Tu devrais effacer ca et n'en parler a personne , il ne faut jamais parler d'un reve dans lequel tu a vu quelque chose qui t'as fait peur.

D’après Abou Hourayra, le Prophète (Aleyhi salat wa salam) a dit : « Si l’un de vous voit quelque chose qu’il déteste, qu’il se lève, prie et s’abstienne d’en parler aux gens. » (Rapporté par Mouslim)


« La vision pieuse provient d’Allah, et les mauvais rêves de Satan. Si l’un d’entre vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache trois fois à sa gauche et qu’il demande protection à Allah contre Satan et contre ce qu’il a vu, puis qu’il se retourne de l’autre côté : ainsi ce mauvais rêve ne lui causera aucun mal, et qu’il n’en parle à personne. Et s’il fait un rêve agréable qui lui plaît, qu’il loue Allah pour cela et qu’il n’en parle qu’à ceux qu’il aime.1 »

___________________________________________________
1 Al-Bukhârî dans le chapitre du début de la création (3292), et Muslim dans le chapitre des songes (2261).



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/03/12 17:09 par ng5.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook