Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve où je me fais enterrer vivante
c
6 août 2011 11:18
As salamu 'Aleikoum wa rahmatou lillah wa barakatou,


J'ai rêvé que j’étais dans un cimetière au Maroc ( je vis en France, et je suis d'origine Marocaine ) que quelqu'un m'enveloppait dans un linceul blanc d'un façon minutieuse, j'étais vivante et consciente de ce qu'il faisait j'ai l'impression d'avoir assisté à la scène mais aussi d’être ce " faux " cadavre et il me jeta dans une tombe très profonde et là je me suis retrouvé dans une grande pièce sous terre sombre ( sans le linceul ) et je vis une porte et par celle ci je me suis enfuis, je ne me suis pas réveillé mon rêve s'est poursuivit, je me suis retrouvé dans la campagne d'où est originaire mon papa dans le jardin de sa soeur qui est décédé il y a quelques années, que j'aimais beaucoup, une femme douce et pieuse Allah y rahma ameen. Ensuite j'ai rejoins des membres de ma famille, ( ma tante qui ma élevé et son fils que j'aime comme mon frère ) à qui j'ai raconté ce qui c'était passé, il me semble qu'il n'y ont pas prêter attention et je me suis réveillé et j'ai eu un sentiment bizarre je me suis précipité dans la salle de bain pour faire mes ablutions, puis prier et remercier Dieu ...

S'il vous plait pouvez vous m'aider à comprendre le sens de ce rêve, il étais entre 4h3o du matin et 1ohoo.

Merci d'avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook