Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve faire caca 2 tête
J
20 mars 2021 10:07
Bonjour
J'ai fait un cauchemar cette nuit trop intrigant , j'ai vu mon grand-père décédé aillant mal au ventre et nous demandant d'examiner cest celle car il a eu du sang plusieurs jour et la il a pas fait caca mais il y a 2 tête dans le wc qui flotte 1qui est ma tête et l'autre je ne connais pas...
Pouvez vous m'aider à comprendre svp merci !!
F
20 mars 2021 10:11
Selem aleykoum.

la signification des rêves est très spécifique, elle varie en fonction de plein d’éléments. Ça peut être la conséquence de pensées qui te tourmentent ou bien tout simplement un cauchemar de sheytan.

Lorsque un rêve te fait peur ainsi je te conseille de ne pas le raconter sous peine qu’il se réalise.

Dans ces cas il faut dire ahudubillahi mina shaytan el rajim et postilloner trois fois derrière ton épaule gauche. Et ne le raconter à personne.
Citation
Julad30 a écrit:
Bonjour
J'ai fait un cauchemar cette nuit trop intrigant , j'ai vu mon grand-père décédé aillant mal au ventre et nous demandant d'examiner cest celle car il a eu du sang plusieurs jour et la il a pas fait caca mais il y a 2 tête dans le wc qui flotte 1qui est ma tête et l'autre je ne connais pas...
Pouvez vous m'aider à comprendre svp merci !!
Y
20 mars 2021 10:12
Bonjour Julad et bienvenue sur le forum

Citation
Julad30 a écrit:
Bonjour
J'ai fait un cauchemar cette nuit trop intrigant , j'ai vu mon grand-père décédé aillant mal au ventre et nous demandant d'examiner cest celle car il a eu du sang plusieurs jour et la il a pas fait caca mais il y a 2 tête dans le wc qui flotte 1qui est ma tête et l'autre je ne connais pas...
Pouvez vous m'aider à comprendre svp merci !!
K
20 mars 2021 10:18
Salam

Dans ce cas il y a peu de chances que ça se réalise
Citation
Fendiii69 a écrit:
Selem aleykoum.

la signification des rêves est très spécifique, elle varie en fonction de plein d’éléments. Ça peut être la conséquence de pensées qui te tourmentent ou bien tout simplement un cauchemar de sheytan.

Lorsque un rêve te fait peur ainsi je te conseille de ne pas le raconter sous peine qu’il se réalise.

Dans ces cas il faut dire ahudubillahi mina shaytan el rajim et postilloner trois fois derrière ton épaule gauche. Et ne le raconter à personne.
F
20 mars 2021 10:19
Autrement
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Dans ce cas il y a peu de chances que ça se réalise
Z
20 mars 2021 10:34
Salam,

Ça c'est sûr et certain mdrrrre
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Dans ce cas il y a peu de chances que ça se réalise
Z
20 mars 2021 10:53
Salam,

Perso je me demande pourquoi tu cherches une interprétation à ce rêve ici ? la signification sera improbable comme le rêve ??
Citation
Julad30 a écrit:
Bonjour
J'ai fait un cauchemar cette nuit trop intrigant , j'ai vu mon grand-père décédé aillant mal au ventre et nous demandant d'examiner cest celle car il a eu du sang plusieurs jour et la il a pas fait caca mais il y a 2 tête dans le wc qui flotte 1qui est ma tête et l'autre je ne connais pas...
Pouvez vous m'aider à comprendre svp merci !!
A
20 mars 2021 11:14
Salam aleykoum, j'ai rêvé que j'embrassais Jason Mamoa ? C'est grave ??
Z
20 mars 2021 11:27
Doux rêve ? c'est très bien si tu as passé un bon moment et je pense que oui ! alors raconte aux copines il embrasse comment ? ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, j'ai rêvé que j'embrassais Jason Mamoa ? C'est grave ??
A
20 mars 2021 11:34
Appartement bien ?mais mon chat m'a réveillé et le Rêve s'est arrêté ?
Citation
Zaz84 a écrit:
Doux rêve ? c'est très bien si tu as passé un bon moment et je pense que oui ! alors raconte aux copines il embrasse comment ? ?
N
20 mars 2021 15:26
Salamehleykoum par rapport au rêves , votre grand père souffre ey à besoin que vous lui faites beaucoup d'invocation en son nom pour alléger ses péchés car le sang couler ici. C'est des duas spécifiques a son nom pour alléger ses souffrance dans la tombe.
Il a besoin que vous faites sadaka en son nom en nourrissant un pauvre ( explicites par le fait qu'il a mal au ventre) W'Allah hualem
Citation
Julad30 a écrit:
Bonjour
J'ai fait un cauchemar cette nuit trop intrigant , j'ai vu mon grand-père décédé aillant mal au ventre et nous demandant d'examiner cest celle car il a eu du sang plusieurs jour et la il a pas fait caca mais il y a 2 tête dans le wc qui flotte 1qui est ma tête et l'autre je ne connais pas...
Pouvez vous m'aider à comprendre svp merci !!
J
21 mars 2021 10:07
Selem , MERCI beaucoup yassinou azaman d'avoir répondu par une vrai réponse à mon problème. Je vais suivre votre conseil merci encore que dieu vous garde à ces côtés.
Barack hallal o fick
N
21 mars 2021 12:41
Wa fik frère tkt pas , les rêve sur les morts sont des rêves véridiques. : Al Akbari dans ses fawaids rapporte que Ibn Sirin a dit : " Tout ce qu'un mort te raconte dans un reve est vrais car il se trouve dans la demeure de la vérité."
( La mort et la vie tombale,  As-Suyuti,  p268)
Citation
Julad30 a écrit:
Selem , MERCI beaucoup yassinou azaman d'avoir répondu par une vrai réponse à mon problème. Je vais suivre votre conseil merci encore que dieu vous garde à ces côtés.
Barack hallal o fick
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook