Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêve a faillit devenir réalité
S
13 décembre 2018 02:03
Salam,

Oui c’est encore moi ! Je suis en forme en ce moment grinning smiley haha

Je tenais à vous raconter ce qui m’est arrivé tout à l’heure en fin de journée !

Les personnes qui me connaissent bien par ici savent que je rêve d’une seule chose, c’est d’avoir un bébé ... un petit ange juste pour moi In love

Et devinez quoi ! Tout à l’heure mon rêve a faillit devenir réalité !

Je sors de Carrefour Market, avec mon petit sac de courses, il fait déjà nuit, et là j’entends distinctement des pleures de bébé dans la rue. Ce qui m’interpelle c’est qu’il n’y avait aucun adulte ! Je m’avance un peu, les pleures venaient de derrière un panneau installé devant une boulangerie. Alors j’avance et je vois, estomaqué, un petit bout de chou d’environs 1 an et demi allongé par terre en train de pleurer toutes les larmes de son petit corps.

J’étais effarée de le voir seul petit amour, dans ce froid en plus !

Alors je me dépêche de le prendre dans mes bras, ses pleures cessent petit à petit, le pauvre ça se voyait il pleurait depuis un bon moment. Il tombait de fatigue petit chéri. Et là devinez quoi. Une nana sort l’air de rien de la boulangerie et m’indique que c’est son fils.

Donc ton fils de 1 an et demi tu le laisse tout seul dans la rue sous prétexte qu’il pleure ????! Oh

Franchement j’ai hésité une seconde à lui rendre.

Bon à la fin je le lui ai donné quand même eye rolling smiley

Mais voilà quoi, je me voyais déjà m’en occuper de ce petit amour. In love
13 décembre 2018 02:18
Pauvre petit...
S
13 décembre 2018 02:20
Aussi ce que je me suis dis.
Citation
Bee a écrit:
Pauvre petit...
13 décembre 2018 02:31
Wa aleykoum Salam
Sobhanallah
Qu'Allah l'apaise et le protège ...
Qu'Allah t'accorde un trésor aussi halou que ce petit qui t'a comblée durant ce court instant ...
13 décembre 2018 06:13
Wa 3alaykoum salam

Macha Allah tu es trop choux In love
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Oui c’est encore moi ! Je suis en forme en ce moment grinning smiley haha

Je tenais à vous raconter ce qui m’est arrivé tout à l’heure en fin de journée !

Les personnes qui me connaissent bien par ici savent que je rêve d’une seule chose, c’est d’avoir un bébé ... un petit ange juste pour moi In love

Et devinez quoi ! Tout à l’heure mon rêve a faillit devenir réalité !

Je sors de Carrefour Market, avec mon petit sac de courses, il fait déjà nuit, et là j’entends distinctement des pleures de bébé dans la rue. Ce qui m’interpelle c’est qu’il n’y avait aucun adulte ! Je m’avance un peu, les pleures venaient de derrière un panneau installé devant une boulangerie. Alors j’avance et je vois, estomaqué, un petit bout de chou d’environs 1 an et demi allongé par terre en train de pleurer toutes les larmes de son petit corps.

J’étais effarée de le voir seul petit amour, dans ce froid en plus !

Alors je me dépêche de le prendre dans mes bras, ses pleures cessent petit à petit, le pauvre ça se voyait il pleurait depuis un bon moment. Il tombait de fatigue petit chéri. Et là devinez quoi. Une nana sort l’air de rien de la boulangerie et m’indique que c’est son fils.

Donc ton fils de 1 an et demi tu le laisse tout seul dans la rue sous prétexte qu’il pleure ????! Oh

Franchement j’ai hésité une seconde à lui rendre.

Bon à la fin je le lui ai donné quand même eye rolling smiley

Mais voilà quoi, je me voyais déjà m’en occuper de ce petit amour. In love
J
13 décembre 2018 06:39
Même si il n'avait personne, vous n'auriez pas pu vous en occuper. C'est la loi. Il faut le confier aux autorites.
13 décembre 2018 09:38
Assalamo3alaykom.

Votre message es tres touchant.

Mais admettons qu il n'y aurait pas eu sa mère,
Vous n'auriez pas pu le prendre avec vous, cela ne fonctionne pas comme ça smiling smiley

Le pauvre petit, être négliger a ce point par sa mere, a 1 an et demi en plus c encore un BB et par ce froid....

Je vous souhaite d'avoir votre propre BB
Pour que vous puissiez réaliser enfin votre rêve,

Pour sa vous savez ce qui vous reste a faire ?? winking smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
r
13 décembre 2018 12:29
Il fallait appeler la police qui vous dit que cetait sa mere
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Oui c’est encore moi ! Je suis en forme en ce moment grinning smiley haha

Je tenais à vous raconter ce qui m’est arrivé tout à l’heure en fin de journée !

Les personnes qui me connaissent bien par ici savent que je rêve d’une seule chose, c’est d’avoir un bébé ... un petit ange juste pour moi In love

Et devinez quoi ! Tout à l’heure mon rêve a faillit devenir réalité !

Je sors de Carrefour Market, avec mon petit sac de courses, il fait déjà nuit, et là j’entends distinctement des pleures de bébé dans la rue. Ce qui m’interpelle c’est qu’il n’y avait aucun adulte ! Je m’avance un peu, les pleures venaient de derrière un panneau installé devant une boulangerie. Alors j’avance et je vois, estomaqué, un petit bout de chou d’environs 1 an et demi allongé par terre en train de pleurer toutes les larmes de son petit corps.

J’étais effarée de le voir seul petit amour, dans ce froid en plus !

Alors je me dépêche de le prendre dans mes bras, ses pleures cessent petit à petit, le pauvre ça se voyait il pleurait depuis un bon moment. Il tombait de fatigue petit chéri. Et là devinez quoi. Une nana sort l’air de rien de la boulangerie et m’indique que c’est son fils.

Donc ton fils de 1 an et demi tu le laisse tout seul dans la rue sous prétexte qu’il pleure ????! Oh

Franchement j’ai hésité une seconde à lui rendre.

Bon à la fin je le lui ai donné quand même eye rolling smiley

Mais voilà quoi, je me voyais déjà m’en occuper de ce petit amour. In love
S
13 décembre 2018 20:31
Salam,

Amine !

C’est gentil yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Sobhanallah
Qu'Allah l'apaise et le protège ...
Qu'Allah t'accorde un trésor aussi halou que ce petit qui t'a comblée durant ce court instant ...
S
13 décembre 2018 20:34
Mouais c’est mal me connaître ! Je l’aurais gardé spinning smiley sticking its tongue out

Je m’en serais occupé, je l’aurais couvert d’amour et de tendresse In love
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Même si il n'avait personne, vous n'auriez pas pu vous en occuper. C'est la loi. Il faut le confier aux autorites.
S
13 décembre 2018 20:36
Parce que les gens dans la boulangerie ont confirmé que c’était la mère, ils l’ont vu rentrer avec et le déposer dehors (car il pleurait trop selon madame).
Citation
ryuetken a écrit:
Il fallait appeler la police qui vous dit que cetait sa mere
J
13 décembre 2018 21:13
On n'en doute pas mais C'est illégal
N
13 décembre 2018 21:19
Parfois en vois des parents il ne meritais pas avoir des enfants il laisse leurs petit pleurer les grappe les punis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook