Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve extremement lucie
B
22 décembre 2022 11:52
Hier

J'ai eu ce reve

"J'ai revé que je suis chez mes parents ..la maison était propre et rangée comme dans un reve smiling smiley et le lit était trés comfortable. je me sentais super bien
J'ai decidé de dormir et mes enfants etaient entrain de jouer , en dormant ( dans mon reve ) j'étais entrain de mourir j'ai prononcé le chahada ..mais en mm temps j'étais entrain de me dire que mes enfants n'ont que moi je dois resister à la mort ..dans mon reve je me suis reveillé pour dire à mon papa je suis entrain de mourir il m'a dit ok sans plus je me suis dite c'est bon je vais mourir ..

J'ai continué a prononcer le chahada et dire je suis musulmane et en mm temps j'ai lutté j'avais les visages de mes enfants trés blancs entours de moi...jusqu'aux mon reveil .."

Quand je me suis reveillé j'étais extrement courbaturée trés fatiguée j'ai pris deux café pour pouvoir sentir que je suis en vie ..

ça m'a beaucoup perturbé je me sentais chamboulée

des explications a ce reve ?
22 décembre 2022 12:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook