Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve extra étrange svp
s
2 juillet 2013 00:59
Voilà , étant vraiment traumatisée par les hommes et en particulier par un dernièrement (bref la n'est pas la question lol) j'ai fait un rêve cette nuit mais quand je vous dit qu'il parassait réél c'était vraiment réel !!!

J'était dans un restaurant, c'était le soir, je faisai la queue pour commander et un homme, environ 1m86 commence à m'aborder, et je lui plais, je lui dit que franchement je ne suis pas là pour ça j'ai déjà souffert, il insiste et me tiens, je commence à pleurer de nerfs et lui dit de me lacher car je ne voulais plus avoir à faire à un homme alors il m'a dit mais je comprend mais laisse moi ma chance, raconte moi tout ne te braque pas alors j'ai fini après 3 minutes de réflexion par aller dans ses bras et pleurer pleurer et lui dire que j'en avais marre d'etre déçue à chaque fois.
Ensuite bizaremment j'était chez moi, déprimée ( c'est toujours dans la rêve) et il m'appelle et sonne chez moii. j'ouvre on parle puis il vois que je suis mal toujours et me dit d'arreter de pleurer que ces hommes ne me valaient pas et que je n'avais rien à craindre avec lui
il m'a proposé de me faire un massage pour que j'oublie, j'ai hésité puis je me suis laissée tenter. Il m'a fait un massage puis je me suis reveillée

Cet homme me comprenais tellement qu'il m'a fait du bien dans mon rêve. Comment dans mon rêve ai-je pu pleurer et dire tout ce que je ressentais ouvertement comme ça

j'ai peur je me dit estce que c'est un djin ? je n'en sais rien , cet homme était très beau en tout cas, style algérien, nez un peu pointu, blanc, cheveu noirs clair
2 juillet 2013 02:20
je n'ai aucune connaissance dans la question des reves

j'ai moi meme fais des reves bisarre meme tres bisarre que je pense plus des reve a interpreter mais ton reve me fait un peu flipper

j'ai pensé la meme chose que toi desolé apres si tu reves encore de lui rejette le

je ferais ça si j'etais a ta place
r
2 juillet 2013 07:08
Quand on est triste souvent c'est une porte d'entre aux djins... Mais bon tout ce qui a attrait a des choses sexuelles ici le massage peuvent etre l'influence de satan... Tout depend si tu etais sur teS ablutions ou non! Allahou a3lem...
s
2 juillet 2013 22:22
Merci pour vos réponses, ca fait peur surtout qu'un moment je faisai du sport et dans la glace je me voyais bouger au ralentit j'avais l'impression que ce n'était pas moi a3oudoubilah c
r
3 juillet 2013 12:46
Citation
shirin.e a écrit:
Voilà , étant vraiment traumatisée par les hommes et en particulier par un dernièrement (bref la n'est pas la question lol) j'ai fait un rêve cette nuit mais quand je vous dit qu'il parassait réél c'était vraiment réel !!!

J'était dans un restaurant, c'était le soir, je faisai la queue pour commander et un homme, environ 1m86 commence à m'aborder, et je lui plais, je lui dit que franchement je ne suis pas là pour ça j'ai déjà souffert, il insiste et me tiens, je commence à pleurer de nerfs et lui dit de me lacher car je ne voulais plus avoir à faire à un homme alors il m'a dit mais je comprend mais laisse moi ma chance, raconte moi tout ne te braque pas alors j'ai fini après 3 minutes de réflexion par aller dans ses bras et pleurer pleurer et lui dire que j'en avais marre d'etre déçue à chaque fois.
Ensuite bizaremment j'était chez moi, déprimée ( c'est toujours dans la rêve) et il m'appelle et sonne chez moii. j'ouvre on parle puis il vois que je suis mal toujours et me dit d'arreter de pleurer que ces hommes ne me valaient pas et que je n'avais rien à craindre avec lui
il m'a proposé de me faire un massage pour que j'oublie, j'ai hésité puis je me suis laissée tenter. Il m'a fait un massage puis je me suis reveillée

Cet homme me comprenais tellement qu'il m'a fait du bien dans mon rêve. Comment dans mon rêve ai-je pu pleurer et dire tout ce que je ressentais ouvertement comme ça

j'ai peur je me dit estce que c'est un djin ? je n'en sais rien , cet homme était très beau en tout cas, style algérien, nez un peu pointu, blanc, cheveu noirs clair

un djinn...laisse moi rire. c'est pas comme si ton rêve était incompréhensible et te poussait à faire de mauvaises choses hein...ton rêve est tellement explicite quand on lit les 2 premières lignes de ton texte...et pourquoi tu aurais peur? tu dis toi même que cet homme t'a fait du bien.

ton rêve n'est que l'expression inconsciente de ce que tu ressens.

1) tu refuses un homme car tu dis que tu as trop souffert et tu insistes en pleurant. l'homme te dis de le laisser une chance.

2) tu déprimes chez toi et à nouveau l'homme te dit de ne pas avoir peur de lui car il est différent.

3) et finalement, tu acceptes de te laisser allée, de te relaxer (il faut l'être pour un massage.) et il te masse et puis THE END.

ce rêve est un message. il te dit de ne pas te comporter comme tu te comportais dans ton rêve, de ne pas généraliser, de ne pas être pessimiste, de ne pas croire que tous les hommes sont mauvais et d'abandonner toutes tes idées préconçues des hommes. ton rêve exprime ton traumatisme avec tes dernières fréquentations et vient t'indiquer qu'un homme PEUT te faire du bien.

et si ça se trouve...cet homme dont tu as rêvé tu vas peut - être le rencontrer en vrai.
h
3 juillet 2013 15:02
Citation
shirin.e a écrit:
Voilà , étant vraiment traumatisée par les hommes et en particulier par un dernièrement (bref la n'est pas la question lol) j'ai fait un rêve cette nuit mais quand je vous dit qu'il parassait réél c'était vraiment réel !!!

J'était dans un restaurant, c'était le soir, je faisai la queue pour commander et un homme, environ 1m86 commence à m'aborder, et je lui plais, je lui dit que franchement je ne suis pas là pour ça j'ai déjà souffert, il insiste et me tiens, je commence à pleurer de nerfs et lui dit de me lacher car je ne voulais plus avoir à faire à un homme alors il m'a dit mais je comprend mais laisse moi ma chance, raconte moi tout ne te braque pas alors j'ai fini après 3 minutes de réflexion par aller dans ses bras et pleurer pleurer et lui dire que j'en avais marre d'etre déçue à chaque fois.
Ensuite bizaremment j'était chez moi, déprimée ( c'est toujours dans la rêve) et il m'appelle et sonne chez moii. j'ouvre on parle puis il vois que je suis mal toujours et me dit d'arreter de pleurer que ces hommes ne me valaient pas et que je n'avais rien à craindre avec lui
il m'a proposé de me faire un massage pour que j'oublie, j'ai hésité puis je me suis laissée tenter. Il m'a fait un massage puis je me suis reveillée

Cet homme me comprenais tellement qu'il m'a fait du bien dans mon rêve. Comment dans mon rêve ai-je pu pleurer et dire tout ce que je ressentais ouvertement comme ça

j'ai peur je me dit estce que c'est un djin ? je n'en sais rien , cet homme était très beau en tout cas, style algérien, nez un peu pointu, blanc, cheveu noirs clair


Salam
Désolé mais moi je pense que c'était un djin Marocain !
r
3 juillet 2013 15:05
Hamid 06 t as bientôt fini oui?
h
3 juillet 2013 15:14
Citation
rawni a écrit:
Hamid 06 t as bientôt fini oui?

ben quoi !
Un mec si doux , attentionné ne peut etre qu'un marocain ! lol
r
3 juillet 2013 15:20
C'est surtout en reve qu'ils sont comme ca
h
3 juillet 2013 15:27
Citation
rawni a écrit:
C'est surtout en reve qu'ils sont comme ca

Rhooooooooooo
Moi en tout cas je suis comme ça ! winking smiley
J'ai même cru me reconnaitre dans son rêve
r
3 juillet 2013 15:30
Bon allez vas y lache le morceau t es comme ca mais t es polygame? Je vois l'anguile la
h
3 juillet 2013 15:35
Citation
rawni a écrit:
Bon allez vas y lache le morceau t es comme ca mais t es polygame? Je vois l'anguile la

Polygame ? noooooooon
C'est déjà difficile avec une seule femme ,alors plusieurs c'est du suicide
r
3 juillet 2013 15:40
Qu'est ce que t attends alors! Marie toi fais une femme heureuse!
h
3 juillet 2013 15:43
Citation
rawni a écrit:
Qu'est ce que t attends alors! Marie toi fais une femme heureuse!

lol
c'est pas si facile que ça à trouver !
Faut etre sûr que c'est la bonne !
r
3 juillet 2013 15:51
Le mieux est l'ennemi du bien!
h
3 juillet 2013 15:59
Citation
rawni a écrit:
Le mieux est l'ennemi du bien!

Peut etre
r
3 juillet 2013 16:02
Etre peut!
h
3 juillet 2013 16:07
Citation
rawni a écrit:
Etre peut!

lol
une philosophe en plus !
r
3 juillet 2013 16:16
Tu me cherches? Tu me trouves!
h
3 juillet 2013 16:24
Citation
rawni a écrit:
Tu me cherches? Tu me trouves!

Ben avec plaisir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook