Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve a expliquer svp
m
20 octobre 2013 22:39
Bonsoir a tous
jai besoin que quelk1 l'explique ce reve si c possible
Voila quelqun a rever de mon pere lah irahmou (il es mort il a 1ans) qui avais la tete dans les toilette mort puis il a resuciter il a dit ca va jai juste un peu mal en touchant sont corp vers le bas puis il es allez vers une grande salle comme un salont il c assie sur un lit puis il on la retrouver mort encore une fois
la personne qui avai reves de ca ma dit kil avai du monde mai personne ne pleurai et que mon frere es arriver apres la mort comme si il es pas arriver a temp
Voila c mon reve il me honte je voudrai savoir ce quil veut dire pour faire ce que je peu inchalah
Merci a vous
21 octobre 2013 01:44
mohamedsaid les rêve son destiner a s’eu qui les rêve si se n’es pas toi qu”il la rêve in ne te concerne pas même si il s'agit de ton père paix a son âme et de plus il es très difficile de savoir si ses un songe ou un simple rêve ou bien un jnoun qui nous Joux des tour seul les prophète et notament Josèphe avais se don et avec le peu de savoir que j’es je me permet de te répondre que se rêve et mélanger avec des angoisse de la personne qui te la raconter donc les image quil a perçu ne reflète que des angoisse qu"’il a en luis dons seul luis peu le savoir une évidente ses la mort la peur d’arrivais en retard a un rendé vous importent la peur pour son dos il a j’Ute mi des images a ses angoisse
m
21 octobre 2013 22:58
Ton analyse et juste je le pense mais meme si on es pas doué pour expliquer les reves mai il a des gens par mis eux des prophete et des 3oulama et le coran aussi donc je pense aussi ke tous cela nous sert a expliker c chose sur realiste c vrai ke ce reve nest pas fai par moi mai comme meme on a rever de lui je sui dacore kan tu dit que c complexe justement c ca qui mintrigue de plus si c moi ki reve ca sera aussi mes angoise personel donc je pense kil a une eexubexplication
e
22 octobre 2013 00:31
L explication de ton rêve c est que tu as fais quelque chose et que tu as regretté CA PEUT ÊTRE AVEC TON PÈRE ( lah yerahmo), ou a l avenir tu vas faire quelque chose et tu vas le regrette ,avec quelqu’un des proche ,

cordialement
M
22 octobre 2013 11:39
Arreter de vous attacher aux reves de cette facon c'est de la folie un reve c'est un rêve c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook