Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve éveillé
N
8 mai 2015 12:31
Salam aleycoum. Il y a maintenant un peu plus d'une semaine il m'es arrivé quelques chose et depuis je n'arrête pas d'y penser. C'était un dimanche je me réveillée pour la prière du matin. Ensuite je me suis recouchée dans mon lit a 6h et j'avais la dernière sourate qui est descendu sur terre "Al-Nasr" (le secours). Et enfaite je n'arrivais pas a me rendormir j'ai regardé l'heure et il était 6h15, et puis d'un seul coup j'ai refermé les yeux et j'ai entendu un énorme bruit dehors un bruit d'explosion puis un bruit très sourd dans mes oreilles. J'étais dans mon lit immobile j'ai ouvert les yeux le monde n'existait plus je ne voyais plus que mon lit, tout était noire autour de moi ou très gris. Et tout ce que je voyais j'avais l'impression que c'était la réalité que ce n'était pas un rêve ! Parce que j'essayais de toutes mes forces de me réveiller et ça ne marchait pas ! Je me disais "non ça ne peut pas être maintenant la fin du monde, c'est pas possible" (surtout qu'on était un dimanche). Et puis j'ai vu deux anges arriver vers moi et me poser les 3 questions fondamentales, l'un des anges tenais un marteau.. SubhanAllah. Et ensuite d'un seul coup j'ai réussis a me réveiller il était 6h30 je n'y croyais pas je pensais que j'étais morte et puis je me suis levée de mon lit pour voir si ma famille était la et elle était la Al Hamdûlillah. Je me suis recouchée et me suis mise a pleurer je n'en revenais pas parce que j'avais vraiment l'impression que tout ce que je voyais était vrai ! Surtout que quand j'avais regardé l'heure avant de faire ça il était 6h15 et je me suis réveillée de ça a 6h30 ! C'est impossible que ce soit un rêve parce que normalement on met du temps a rêver il faut plus d'une heure je crois ! Que la c'était seulement en 15 minutes. Je pense que Allah m'a fait voir ça pour me rappeler de la mort. Vous en pensez quoi ?
P
8 mai 2015 19:54
Ce n'est pas un rêve que tu as fait. Mais tu as eu une vision.

Cette vision a tout lieu d'être ton enterrement et l'interrogation des anges dans la tombe.

Qu'Allah swt facilite cette épreuve aux muslims. Amine
N
8 mai 2015 21:50
Amin. Je me doutais que c'était une vision. Baraka'Allah û fiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook