Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange signification?
M
28 juillet 2017 09:22
Salem Ou Aleikoum j'aimerai avoir la signification de se reve.

Je porte le voile depuis presque 3 ans maintenant etje porte le jilbeb depuis plus de 6 mois. J'ai rêver que je rentrer dans un magasin et avant d'y entrer je les enlever et sous mon jilbeb javais un tee shirt court et un pantalon pyjama, je passe devant la caisse et un jeune homme me fixe d'un air surpris, yse trouve que se jeune homme ma céder sa place dans le tram ya qlque jour il habite prêt de chez moi, enfin bref il m'a fixer moi je suis partie acheter des prune et du parfum, arriver a la caisse il etait plus la et la caissiere navait plus de monnaie alors elle appel le jeune pour quil me donne la monnaie de sa poche, il me fixer mal tres tres mal mais je lavais pas remarquer, quand il est partie la caissiere ma demander si je le connaissais jai dis non pourquoi? elle a repondu, il avait l'air très déçu et mal quand il ta vu. Ça signifie quoi le fait que j'ai enlever mon jilbeb ?
28 juillet 2017 11:37
MuslimaIslem

salam

enlever ton jilbeb signifie que tu raconte des choses secrète a quelqu'un
amie ou autre sur ton passé ou de ta vie privé au moment que Allah
ta protéger ( et satrak ))) Chef
s
28 juillet 2017 11:44
il a découvert ton vrais visage il t'as passer devant lui en train il est venue a ton secourt pour rendre la monnaie ce mec te connais très bien il a un projet mais il a reculer car il a vue que tu vas changer il est déçue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook