Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange qui revient souvent
L
20 février 2021 09:34
Tout d’abord Salam à toutes et à tous,
Je me présente je m’appelle Lyana et je suis nouvelle dans la communauté Yabiladi.
Je fait ce poste car je me pose des questions sur un rêve qui ne me perturbais pas spécialement jusqu’à ce que je me rende compte qui revenais vraiment souvent ...
Au point que je me rappelle les détails. Dans ce rêve, je suis chez moi, avec mon mari. Quelqu’un frappe à ma porte, je regarde dans le Juda de la porte et je vois alors deux hommes verser une poudre au pas de ma porte, cette poudre est toxique et l’homme promet qu’elle nous tueras si on ne signe pas le document qu’il nous fait passer sous la porte. Prise de panique je prend le document, puis je vois l’espace qu’il y a en bas de la porte s’agrandir. Cet espace permet à un des hommes de m’attraper les mains femmes de m’y planter ses ongles longs. Ce rêve me perturbe et je n’arrive pas à le comprendre. Il revien souvent et est identique jusque dans les détails à chaque fois. Si quelqu’un pouvais m’aider, ou connais une personne susceptible de le faire je vous en serais reconnaissante..
Barak’Allah ouFikoum
N
20 février 2021 09:56
Salamehleykoum le rêve indique que les autorités voudront imposer leurs vaccins RFID dangereux à la population, et ceux qui refuseront seront rabaisser , calomnier , leurs droits seront baffouer et vivront dans des conditions difficiles en cas de refus.
Citation
Lyanakabylia a écrit:
Tout d’abord Salam à toutes et à tous,
Je me présente je m’appelle Lyana et je suis nouvelle dans la communauté Yabiladi.
Je fait ce poste car je me pose des questions sur un rêve qui ne me perturbais pas spécialement jusqu’à ce que je me rende compte qui revenais vraiment souvent ...
Au point que je me rappelle les détails. Dans ce rêve, je suis chez moi, avec mon mari. Quelqu’un frappe à ma porte, je regarde dans le Juda de la porte et je vois alors deux hommes verser une poudre au pas de ma porte, cette poudre est toxique et l’homme promet qu’elle nous tueras si on ne signe pas le document qu’il nous fait passer sous la porte. Prise de panique je prend le document, puis je vois l’espace qu’il y a en bas de la porte s’agrandir. Cet espace permet à un des hommes de m’attraper les mains femmes de m’y planter ses ongles longs. Ce rêve me perturbe et je n’arrive pas à le comprendre. Il revien souvent et est identique jusque dans les détails à chaque fois. Si quelqu’un pouvais m’aider, ou connais une personne susceptible de le faire je vous en serais reconnaissante..
Barak’Allah ouFikoum
20 février 2021 10:02
Salam aleykoum,

Je suis inscrite dans un groupe Facebook. C est un frère qui interprète les rêves selon l islam.
Il y a dans le groupe des extraits de discussion avec mes personnes.
Ou il leur interprète le rêve si tu veux avoir un aperçu de comment il procède.
C est tarifé (11euros pour l l'interprétation d un reve)
Et si tu demande un entretien pour pouvoir poser les question que tu veux c est plus cher par contre.

Voilà ce sont plusieurs personnes ils font aussi des roqya et d autres choses hijama il me semble.

Tu peux t inscrire au groupe et regarder un peu toutes les publications qu'il y a sur le mur Facebook ca c est gratuit.
L
20 février 2021 10:05
Merci de ta réponse
Comment s’appelle la page facebook ?

Barak’Allah oufik
20 février 2021 10:10
Il y a quelques temps il a publier quelque chose sur son mur et a annoncer que si on partageait cette publication on avait droit à un rêve interprété gratuitement tu peux essayé je sais pas si c est toujours d actualité mais t aura juste a aller sur son mur trouver la publication la partager après tu envoie un message en disant que tu as partagé la publication et que tu souhaites qu il interprete un rêve que tu fais souvent et il te l interpretera gratuitement. Inchaallah.
20 février 2021 10:16
Le nom du groupe c est "Interprétation des reves en Islam - profilage & firassa - roqya & hijama"
S
20 février 2021 10:30
Bonjour,

Vous ne vous sentez pas en sécurité chez vous
Avec votre mari.
G
20 février 2021 10:33
Il ne manque plus que ça. Un business au tour de l’interprétation de rêve selon l'islam. Quel aveuglement !

Ensuite, les autorités Françaises s'attaquent maintenant à ces centres de soi-disant Hijama et compagnie, certains sont fermés récemment et ce n'est pas fini.


Quelle est la position de l'islam à propos de reve ? Donc lisez les hadiths authentiques.
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis inscrite dans un groupe Facebook. C est un frère qui interprète les rêves selon l islam.
Il y a dans le groupe des extraits de discussion avec mes personnes.
Ou il leur interprète le rêve si tu veux avoir un aperçu de comment il procède.
C est tarifé (11euros pour l l'interprétation d un reve)
Et si tu demande un entretien pour pouvoir poser les question que tu veux c est plus cher par contre.

Voilà ce sont plusieurs personnes ils font aussi des roqya et d autres choses hijama il me semble.

Tu peux t inscrire au groupe et regarder un peu toutes les publications qu'il y a sur le mur Facebook ca c est gratuit.
S
20 février 2021 10:39
Mdr
Citation
Karima 98 a écrit:
Il y a quelques temps il a publier quelque chose sur son mur et a annoncer que si on partageait cette publication on avait droit à un rêve interprété gratuitement tu peux essayé je sais pas si c est toujours d actualité mais t aura juste a aller sur son mur trouver la publication la partager après tu envoie un message en disant que tu as partagé la publication et que tu souhaites qu il interprete un rêve que tu fais souvent et il te l interpretera gratuitement. Inchaallah.
L
20 février 2021 10:47
Je me sent tout à fait en sécurité avec mon mari
20 février 2021 10:52
C’est de l’arnaque. Et je ne vois pas le rapport avec l’Islam.
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis inscrite dans un groupe Facebook. C est un frère qui interprète les rêves selon l islam.
Il y a dans le groupe des extraits de discussion avec mes personnes.
Ou il leur interprète le rêve si tu veux avoir un aperçu de comment il procède.
C est tarifé (11euros pour l l'interprétation d un reve)
Et si tu demande un entretien pour pouvoir poser les question que tu veux c est plus cher par contre.

Voilà ce sont plusieurs personnes ils font aussi des roqya et d autres choses hijama il me semble.

Tu peux t inscrire au groupe et regarder un peu toutes les publications qu'il y a sur le mur Facebook ca c est gratuit.
20 février 2021 10:52
Salam

Si tu veux aller voir sa page il s exllique la dessus en citant des hadiths et des verset du coran
Apparemment il n y aurait pas de mal à être rémunéré pour ça.
20 février 2021 10:53
Si ça vous gêne autant que ça, il faut aller voir un psychologue.
Citation
Lyanakabylia a écrit:
Tout d’abord Salam à toutes et à tous,
Je me présente je m’appelle Lyana et je suis nouvelle dans la communauté Yabiladi.
Je fait ce poste car je me pose des questions sur un rêve qui ne me perturbais pas spécialement jusqu’à ce que je me rende compte qui revenais vraiment souvent ...
Au point que je me rappelle les détails. Dans ce rêve, je suis chez moi, avec mon mari. Quelqu’un frappe à ma porte, je regarde dans le Juda de la porte et je vois alors deux hommes verser une poudre au pas de ma porte, cette poudre est toxique et l’homme promet qu’elle nous tueras si on ne signe pas le document qu’il nous fait passer sous la porte. Prise de panique je prend le document, puis je vois l’espace qu’il y a en bas de la porte s’agrandir. Cet espace permet à un des hommes de m’attraper les mains femmes de m’y planter ses ongles longs. Ce rêve me perturbe et je n’arrive pas à le comprendre. Il revien souvent et est identique jusque dans les détails à chaque fois. Si quelqu’un pouvais m’aider, ou connais une personne susceptible de le faire je vous en serais reconnaissante..
Barak’Allah ouFikoum
P
20 février 2021 11:06
"C est tarifé (11euros pour l l'interprétation d un reve)
Et si tu demande un entretien pour pouvoir poser les question que tu veux c est plus cher par contre."



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis inscrite dans un groupe Facebook. C est un frère qui interprète les rêves selon l islam.
Il y a dans le groupe des extraits de discussion avec mes personnes.
Ou il leur interprète le rêve si tu veux avoir un aperçu de comment il procède.
C est tarifé (11euros pour l l'interprétation d un reve)
Et si tu demande un entretien pour pouvoir poser les question que tu veux c est plus cher par contre.

Voilà ce sont plusieurs personnes ils font aussi des roqya et d autres choses hijama il me semble.

Tu peux t inscrire au groupe et regarder un peu toutes les publications qu'il y a sur le mur Facebook ca c est gratuit.
“Sooner or later, we all end up believing”
20 février 2021 11:08
Mdr personne n'est obligé de le consulter
P
20 février 2021 11:11
"Il y a quelques temps il a publier quelque chose sur son mur et a annoncer que si on partageait cette publication on avait droit à un rêve interprété gratuitement"


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Karima 98 a écrit:
Il y a quelques temps il a publier quelque chose sur son mur et a annoncer que si on partageait cette publication on avait droit à un rêve interprété gratuitement tu peux essayé je sais pas si c est toujours d actualité mais t aura juste a aller sur son mur trouver la publication la partager après tu envoie un message en disant que tu as partagé la publication et que tu souhaites qu il interprete un rêve que tu fais souvent et il te l interpretera gratuitement. Inchaallah.
“Sooner or later, we all end up believing”
20 février 2021 11:16
Mdrr la posteuse demande si on connait quelqu'un qui pourrait l aider
J ai pensé à ce groupe facebook tu me fais rire
P
20 février 2021 11:23
C'est clairement de la pub ! Certains sont bannies pour avoir partagé des lives YT gratuits... ptdr
Citation
Karima 98 a écrit:
Le nom du groupe c est "Interprétation des reves en Islam - profilage & firassa - roqya & hijama"
“Sooner or later, we all end up believing”
P
20 février 2021 11:24
"tu me fais rire"

Toi aussi...
Citation
Karima 98 a écrit:
Mdrr la posteuse demande si on connait quelqu'un qui pourrait l aider
J ai pensé à ce groupe facebook tu me fais rire
“Sooner or later, we all end up believing”
P
20 février 2021 11:27
"et a annoncer que si on partageait cette publication on avait droit à un rêve interprété gratuitement"

Du coup, tu as gagné une interprétation gratuite, tu lui offre ? eye rolling smiley
Citation
Karima 98 a écrit:
Mdrr la posteuse demande si on connait quelqu'un qui pourrait l aider
J ai pensé à ce groupe facebook tu me fais rire
“Sooner or later, we all end up believing”
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook