Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange sur "la fin du monde".
M
19 janvier 2020 21:22
Salam Alaikoum, cela fait depuis longtemps que je me demande ce que signifie un rêve que j'ai fait et qui est le suivant: c'était la nuit, j'étais dans ma chambre puis je suis sorti dans le balcon et j'ai vu ma mère observer le ciel (elle ne parlera jamais durant mon rêve), je l'ai rejoins, à ma droite, au début il n'y avait rien puis d'un coup une planète apparait (on aurait dit mars) qui semblais être assez proche de la Terre avec celle-ci il y avait une éclipse solaire à sa droite et je vois une comète approcher sans être enflammée puis commence à s'écraser toujours sans flammes et là j'attrape ma mère je l' emmène au salon je l'embrasse et lui dit de prononcer la shahada et j'attendais l'explosion mais rien ne se passa et je me réveille.
J'ai cherché une explication mais j'ai rien trouver. Merci.
F
19 janvier 2020 21:48
Alaykoum salam voila un moment que j'ai fait le même rêve que toi le ciel sassombri et des planète qui avance vers la terre
19 janvier 2020 21:54
Assalam anlaikoum, comment tu mènes ta vie avec les préceptes de l'Islam? Parce moi de mon coté il y a quelques années lorsque j'avais abandonné mes prières durant 3 à 5 jours j'ai des songes pareilles, pour moi j'ai compris que c'est des signes et un avertissement le faite que j'ai oublié mon engagement envers ALLAH c'est à dire mes Salât.
Citation
Mr.Orion a écrit:
Salam Alaikoum, cela fait depuis longtemps que je me demande ce que signifie un rêve que j'ai fait et qui est le suivant: c'était la nuit, j'étais dans ma chambre puis je suis sorti dans le balcon et j'ai vu ma mère observer le ciel (elle ne parlera jamais durant mon rêve), je l'ai rejoins, à ma droite, au début il n'y avait rien puis d'un coup une planète apparait (on aurait dit mars) qui semblais être assez proche de la Terre avec celle-ci il y avait une éclipse solaire à sa droite et je vois une comète approcher sans être enflammée puis commence à s'écraser toujours sans flammes et là j'attrape ma mère je l' emmène au salon je l'embrasse et lui dit de prononcer la shahada et j'attendais l'explosion mais rien ne se passa et je me réveille.
J'ai cherché une explication mais j'ai rien trouver. Merci.
K
20 janvier 2020 02:24
C que quelque chose va changer dans ta vie et va tous chambouler
M
20 janvier 2020 12:56
Je pense que t'a raison lorsque j'ai fait se rêve je faisais moins de prières et ne lisais plus de coran mais al hamdoulilah j'ai repris tout ça et sa va mieux merci beaucoup.
K
21 janvier 2020 00:12
Hamdoulah
Citation
Mr.Orion a écrit:
Je pense que t'a raison lorsque j'ai fait se rêve je faisais moins de prières et ne lisais plus de coran mais al hamdoulilah j'ai repris tout ça et sa va mieux merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook