Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange mais respirant le bonheur..
B
26 novembre 2022 09:15
Selem alaykoum voilà j'ai fait un rêve spécial je sui déjà mariée et j'ai rêver qu'un homme voulait me demander en mariage dans mon rêve jetai séparée de mon mari actuelle...et je parlais au téléphone avec la mère de de cet homme ..jetai super heureuse et très amoureuse de cet homme qui me demande en mariage j'avais un caftan rouge et souriait et un bébé dans les bras d'une autre femme...sincèrement en me réveillant je voulais continuer à rêver mdr je me sentais bien dans ce rêve mdr.
26 novembre 2022 11:09
Salam

Tout Est Possible Si On S’Engage Dans Une Union Avec Une Totale Sincérité.Le Mariage ? Mariage ? Mariage ?! Est Un Engagement À Vie De (1) Ensuite La Réciprocité Doit Être Partagée. La Vie D’Un Couple Doit Être Vécue En Partage Réciproque. Tout À Fait Normalement. Les Efforts Sont Des Deux Côtés. La Vie Peut Être Longue Et Son Chemin Doit Être Agréable. Savoir Se Comprendre Et Partager Est Une Règle.
Il Y A Amour ? Amour ? Attention ⚠️ L’Un Réagit L’Autre Se Calme ? Seul Moyen De Se Comprendre Et Savoir? Étouffer Son Égo, Ce Jaloux Source De Nos Incompréhensions ... Contrôler Notre Ego Ce ? Vous Savez Bien.
26 novembre 2022 11:09
Tu veux divorce ?
B
26 novembre 2022 11:51
Non non..
26 novembre 2022 15:11
Alors t'inquiètes
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non non..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook