Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange lors d'une sieste
23 août 2016 18:27
Salem tout le monde j'ai besoin d'information sur un rêve étrange que j'ai fais en faisant la sieste un après midi c'était vraiment bizaare j'ai rêver que ma grand mère devait pas tarder à mourire je pleurer comme une folle dans mon rêve ensuite j'ai rêver après cette nouvelle d'être partit au Maroc j'était dans une maison avec des membre de ma famille et j'ai vue une femme que j'aime beaucoup qui dans la réalité et en dépression en se moment mais dans mon rêve elle était tellement bien et belle elle arrêter pas de me prendre dans ses bras et dans cette maison j'ai vue ma grand mère qui aller parfaitement bien avec le sourire je suis aller dans le balcon j'ai vue ma soeur de 8 ans en réalité , qui etait ma apparue comme quand elle était bébé je les prise dans mes bras et je les embrasser sur la joue alors que en réalité je ne lui montre pas d'affection ce rêve me rend vraiment bizzare je me suis vue dans un taxi marocain avec mon papi ma tante ma cousine et on n'était heureux j'était maquillée je me regarder dans le mirroire je me trouver magnifique ... vous aller me prendre pour une folle lol mais sa me fais vraiment quelque chose et encore je vous ais pas tout dit.
23 août 2016 19:54
Salam

Personnellement je pense pas que ton rêve soit un mauvais signe, et peut être une bonne

surprise qu'elle se préserve, et il faut surtout pas le prendre ou l'interpréter d'une façon

négatif. Et dire simplement Khayr incha Allah.

Khayr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook