Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve etrange dont je souhaiterais connaitre la signification
M
4 septembre 2015 11:35
Salem,

J'ai rever etre dans une foret la nuit (en vacance je pense) autour de moi c'est l'anarchie, il neige, il y'a des accidents de voiture, des mort ensuite qu'un ami(le meilleur ami de mon cousin) essaye de me tuer avec une arme a feu (pistolet) , il a tiré plusieurs fois mais ne m'as pas touché.
En essayant de fuir, je trouve une arme a feu par terre ( pistolet), j'me retourne et lui tire une balle dans la tête (il meurt).

En repartant vers ou je fuyait d'un coup il fais beau et jour je me met à pleuré pour avoir tué mon ami, j’enlève le chargeur de l'arme le jette dans un buisson et jette l'arme en lui même ds un fleuve plus loin.

Ensuite je revois l'ami en question ds un espèce de fast food où beaucoup de monde ou c'est passé les dernières action, il est de nouveau vivant et mange avec mon cousin alors que j'lui est mis une balle dans la tête, je passe ma commande et d'un coup il meurt, en ressemblant vraiment a un mort. (et hop je me réveille).

Je trouve se rêve assez inquietant, donc si possible j'aimerais que quelqu'un m’éclaircisse sur sa significiation insha'allah
Merci.
n
5 septembre 2015 14:19
Salam waalaykum. Jai l'impression que c'est un reve du sheytane deja parce qu'il n'a ni queue ni tete. Le gars est mort il resucite et re meurt à nouveau Moody Smiley Mdrrr.
Ten fais pas. Jai pas l'impression que ce reve ait une reelle signification.
Petite question. Avant davoir fait se reve. As tu vu cet ami en question genre dans la meme semaine. Et deuxieme question; taurais pas vu par hasard à la tv une image ou yavais une forêt. Ou alors un film où ca se tirait dessus. Jdis ca car souvent c le cerveau qui inscrits des images dans le subconscient qui peuvent te paraitre insignifiante. Puis durant ton sommeil ton subconscient te joue des tours, il te fait un melting-pot de ce quil a enregistrer. Et ca donne d reves aussi absurde! Lol don't worry jpense Smiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook