Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange ahdoubilah min chaytan rajim
R
19 février 2019 18:48
Salam
Cette nuit j'ai rever qun gros chien noir nous a poursuivi ma mère et moi.
Mais une fois arrivé en face de moi il ma rien fait.
Il avait un corps d'un "phoque".
Ma mère s'est enfuis mais elle a pas chercher à me protéger elle avait plusss peur que moi.
Avez vous des avis d'interprétation de ce rêve ?
Baraka allah au fikoum
19 février 2019 18:50
Pourquoi vouloir interpréter des choses qui n'ont aucun sens ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
19 février 2019 18:53
C pas un rêve que je fais souvent c pour ca que ca mintrigue.
Les rêves ont tjrs une signification de la réalité
Citation
kaloupile a écrit:
Pourquoi vouloir interpréter des choses qui n'ont aucun sens ?
19 février 2019 18:56
"Les rêves ont tjrs une signification de la réalité"

Tu as des preuves scientifiques de ce que tu avances ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
C pas un rêve que je fais souvent c pour ca que ca mintrigue.
Les rêves ont tjrs une signification de la réalité
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
19 février 2019 19:07
T une preuve scientifique d existance de Dieu ?
Citation
kaloupile a écrit:
"Les rêves ont tjrs une signification de la réalité"

Tu as des preuves scientifiques de ce que tu avances ?
P
19 février 2019 19:10
Sa peut-être comme tu dit Sheytane qui te fais peur donc aucune signification ou bien un méchant personnage qui va vous faire peur mais qui au finale ne va rien faire .
Pas mordue donc pas atteint.
C'est juste une piste que je te donne Allah ou a3lem.
( Je suis pas interprète de rêve )
L
19 février 2019 19:45
Je rêve souvent de chien qui cherche à m'attaquer... ce que je peux te dire, c'est qu'il y a de la jalousie au sein de ta famille...
Ta mère en prenant la fuite dans ton rêve, exprime le fait de fermer les yeux, sans y prendre de l'importance alirs que toi, tu ouvres bien les yeux...
19 février 2019 19:53
salam
Le chien en rêve est une représentation de la loyauté, de la protection et de la fidélité, le chien peut également être l'image d'une personne qui compte dans votre vie.mais d'un noir c'est une provocation à laquelle vous ne pourrez répondre.
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Cette nuit j'ai rever qun gros chien noir nous a poursuivi ma mère et moi.
Mais une fois arrivé en face de moi il ma rien fait.
Il avait un corps d'un "phoque".
Ma mère s'est enfuis mais elle a pas chercher à me protéger elle avait plusss peur que moi.
Avez vous des avis d'interprétation de ce rêve ?
Baraka allah au fikoum
R
19 février 2019 20:08
On dit souvent que c du au mal occulte
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
Le chien en rêve est une représentation de la loyauté, de la protection et de la fidélité, le chien peut également être l'image d'une personne qui compte dans votre vie.mais d'un noir c'est une provocation à laquelle vous ne pourrez répondre.
19 février 2019 20:09
Personne ne sait si Dieu existe. On te demande juste de croire ou pas.
Citation
Lahishal a écrit:
T une preuve scientifique d existance de Dieu ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
19 février 2019 21:02
Beh les rêves c est pareil et il y a même une preuve les psy explique très bien ça . Et l Islam aussi . Donc tu vas aller tu documenter un peu après tu vie. Répondre au question. Répondre pour raconter des âneries c est un manque de respect
Citation
kaloupile a écrit:
Personne ne sait si Dieu existe. On te demande juste de croire ou pas.
v
19 février 2019 22:45
je ne veux pas être agressif mais bon,
si tu crois vraiment à ça, ça craint ^^
Citation
Rosa2106 a écrit:
C pas un rêve que je fais souvent c pour ca que ca mintrigue.
Les rêves ont tjrs une signification de la réalité
19 février 2019 22:56
Parmi tous les musulmans du monde, et je connais beaucoup de pays, il n'y a que les maghrébins qui rêvent des conneries et qui veulent en connaître la signification.
Tu sais pourquoi ?
Citation
Lahishal a écrit:
Beh les rêves c est pareil et il y a même une preuve les psy explique très bien ça . Et l Islam aussi . Donc tu vas aller tu documenter un peu après tu vie. Répondre au question. Répondre pour raconter des âneries c est un manque de respect
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
19 février 2019 23:28
T musulmans pour faire cours ? T pas croiyante on est pas du même monde bon continuation
Citation
kaloupile a écrit:
Parmi tous les musulmans du monde, et je connais beaucoup de pays, il n'y a que les maghrébins qui rêvent des conneries et qui veulent en connaître la signification.
Tu sais pourquoi ?
S
19 février 2019 23:43
M'avait que le chien qui pourchasse une personne dans un reve, c'était la signification du mauvais œil . perplexe

Ou un rêve banale

Allah ouahlem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook