Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
L
12 juin 2019 00:58
Bonsoir, je ne suis pas musulmane et autres...mais j'aimerais faire par d'un rêve assez étrange, je suis quelqu'un qui comment dire... J'ai eu de nombreux rêves assez étrange mais j'ai toujours sû leurs significations, j'ai eu vent de rêve de passage, des rêves réalisable, des rêve de déjà vu, des rêves sur le chemin à suivre, Dieu et autres... J'ai aussi d'autres particularité, ça à commencer depuis mon jeune âge mais j'ai appris à contrôlé ça au fure et à mesure j'ai même demandé à Dieu la force car je n'en pouvais plus, c'était très fort, je suis quelqu'un de très croyant, en faite j'ai été élevé dans celà, bon je vais raconté mon rêve.
J'ai rêvé que je fuillais quelque chose avec un membre de ma famille et des gens dont je ne sais pas qui sais, ensuite je suis arrivé avec eux dans un endroit on a essayé de se battre enfin quelque chose comme ça, ça me reviens flou mais par contre je ne souviens parfaitement d'avoir planté un pieux dans le cœur d'un démon, vous savez le genre à deux corn, deux patte de... Et il est tombé ou mort, et on a continué à courir, alors ditemoi, que pensez-vous de ce rêve???
K
12 juin 2019 01:19
Moi je pense que tu essaye de trouver ta voix tu sais que dieu existe mais tu ne sais pas encore quel religion est la bonne pour toi n’est pas??????
L
12 juin 2019 02:04
Je connais ma religion, je connais ma voix, je suis chrétienne et je le resterai à vie mais je ne comprends pas la signification de ce rêve,j'ai l'habitude de connaître les sens de mes rêves mais il y a dedans qui sont très étrange et celui-ci est très étrange
s
13 juin 2019 00:56
ton reve signifie un jour que tu te débarasse de ce démon dans toi qui te faire des ideés que tu est forte et que tu est sur la bonne voie et en vériteé c faut lui il c'est que tu marche dans une fausse route plus tard tu sera la bien venue parmi nous bien venue au club de la lumière
L
13 juin 2019 02:42
Au contraire je marche sur la bonne voix et celà a toujours été comme ça, mais je crois que vous n'avez pas bien compris mon commentaire parce que je pris Dieu et celà depuis toute jeune donc de ce côté là je n'ai aucun problème mais quand je fais ce genre de rêve c'est qu'il y a quelques chose qui ne va pas, j'ai une autre histoire si vous voulez savoir??? Je le partagerais avec tout le monde, c'est juste assez bizarre mais c'est très long à raconté vous savez j'ai tellement vécu de chose bien avant cette histoire biensûr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 04:10 par Lad lna.
L
13 juin 2019 02:43
J'ai eu quelques signaux c'est temps çi, je ne connaissais pas la signification mais maintenant je pense que je le voix, et ma mère a le même pressentiment que moi, je ne sais pas si je devrais raconté ça, parce que ce qui est arrivé aujourd'hui n'est pas normale, mais si vous avez envie d'écouter cette histoire celà ne me dérange pas même si j'hésite un peut, vous savez desfois j'ai l'impression que quelqu'un nous en veux du mal mais j'aimerais avant vous raconté cette histoire qui me tarode, j'hésite un peux car il y a une partie intime aussi mais après tout on est içi pour se confié, et reçevoir des conseils. 
J'allais me douché au à l'entour de 9h ou 10h, j'ai préparé mes vêtements et sous-vêtements, ensuite je suis aller me douché, après quand j'ai fini et tout, je retrouve mon bas de sous-vêtements attaché au milieu avec les épingles à cheveux de ma maman, j'ai voulu l'enlever et le mettre sur moi mais je me suis dis non, je vais montrer ça à ma maman et en plus de ça je lui ai dit et demandé pourquoi il y avait une épingle à cheveux au milieu de mon sous-vêtements et le pire c'est pendant que l'on tournait le linge à côté au niveau des hanches, j'ai vu une autres épingle à cheveux dans le même sous-vêtements attaché aussi comme quelq'un qui fais entré l'épingle en l'attachant , ma mère a vu ça,elle m'a dit que ce n'est pas normale et que ça explique pourquoi quand elle a prit le linge elle a trouvé le truc attaché mais elle a cru que c'était moi qui avait fait ça et moi j'ai cru que c'était elle qui avait fait ça et se ne sont pas mes frères parce que eux ils ne touche pas à nos vêtements, alors on a trouvé que ce n'était pas normale donc on a mit de l'éther sur la culotte et les épingles à cheveux et on a mit à la poubelle, on a raconter ça à mes frères et l'un d'eux à dit que on dirait un dorlis qui a fait ça, mais il n'y a pas que ça, il y a eu des nouveaux qui sont venus habités sur notre tête mais on ne sentait pas celà, mais il y a eu un nouveau encore, un vieux monsieurs qui est venu vivre au dernier étage, il ne sort jamais, il ne croisent personnes, non mais je vous jure, on ne jure pas mais je vous jure, on ne croise pas ce monsieurs une seule fois, mais il regarde toujours par sa fenêtre ou son balcon, mais il n'y a pas que ça le monsieurs on dirait qu'il sait quand moi et ma famille sort ou je ne sais pas on dirait qu'il nous surveille parce que quand on sort on ne voit rien mais quand on arrive au niveau de la cité soit le monsieurs se met sur le balcon ou soit il regarde par la vitre et le pire j'ai une amie, ce type est de ça famille, la fille est aller nommé mon nom et prénom et celui de ma famille pour le monsieurs et elle voulait même que je fasse connaissance avec lui, je lui ai dis que je ne cherche pas à faire connaissance avec le monsieur et de ne pas nommé mon nom et celui de ma famille pour ce monsieur là, parce que elle a beau me dire que le monsieurs est gentille,il ne m'inspire pas confiance, il est trop louche pour moi, elle m'a dit d'accord, mais je vous dis que depuis que ce monsieurs est arrivé, je ressens des choses et ma maman aussi et j'ai un frère qui ma dit qu'il voit aussi ce que je vois, ce que le monsieurs fait, on dirait qu'il nous surveille et ont le vois, breff tout ça pour dire que j'habite dans une cités et il y a beaucoup de dorlis là, il y a même un qui habite en face de chez moi mais ce n'est pas lui, alors dites moi ce que vous en pensez??? Si je suis parano où pas??? Quelqu'un qui ne te croise jamais mais qui te surveille vous en pensez quoi??? Et je vous ai même pas dit, j'étais aller à une réunion et quand c'est finit je rentrais chez moi, il n'y avait personne je vous jure, je suis repartis pour faire des courses parce que c'est tout près de chez moi, quand j'étais sur le chemin du retour je suis arrivé dans ma cité, j'ai vu le monsieurs sur le balcon qui me regarde mais j'ai fais comme si je l'avais pas vu, d'ailleur je ne le dis même pas bonjour parce qu'il est trop louche, désolé que mon commentaire soit long, on va me dire que j'ai écrit un livre mdr, mais je vous raconte un peut de tout quand même avec les détails mais je vous dis que le monsieurs ne figure avec personnes je vous dis mais quand il nous vois hop il regarde par la vitre ou le balcon, à votre avis c'est qu'elle genre de type ???,et depuis je fais des rêve comme celui-ci par exemple que vous ai dit plus haut, ma mère a des choses qui disparaissent et mes frères voit sont vice donc comment expliqué vous celà ??? Et si vous avez des questions n'hésitez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/19 04:11 par Lad lna.
s
15 juin 2019 19:39
écoute trés chére c bien de dire ça car tu ignore des vériteé de ce monde il ya des démons partout dans tous les maisons et ils ce servent des vettements des gens les maisons habiter par ça c pas bizarre
L
16 juin 2019 18:32
Que voulez-vous dire par là??? Quand vous dite qu'il y a des demons qui se servent des vêtements des gens??? Et pourquoi ils s'en servent ???
s
16 juin 2019 21:53
voila les démons ils prennent des vettements des brosse a dents des chaussure il essaye tous et les mettre a sa place le secret chez les musulmans pour les empecher de les toucher il y a une phrase a dire quant on met que'elle que chose on prononce cette phrase les djins et les démons n'aurons pas le droit de les toucher car s'il s'approche deux il seront bruler voila le secret que vous les non musulman ne le connaissez pas il faut lire le coran en français pour combler votre connaissance il y a tous ce que vous cherchez comme solution de tous les problèmes dedans
L
18 juin 2019 01:37
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je ne prêche pas le coran, je lis la bible de Jérusalem, c'est la seul bible que je prêche, bonne soirée et encore merçi pour votre réponse, je ne pensais pas qu'il foilait une phrase pour les expulsés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 01:40 par Lad lna.
y
21 juin 2019 14:43
Bonjour
Je ne sais pas si ca correspond
Je te donne mon interpretation de ton reve
Tu peux precher la bible ca ne me pose pas de probleme.

Pour ton reve
J'ai rêvé que je fuillais quelque chose avec un membre de ma famille et des gens dont je ne sais pas qui sais, ensuite je suis arrivé avec eux dans un endroit on a essayé de se battre enfin quelque chose comme ça, ça me reviens flou mais par contre je ne souviens parfaitement d'avoir planté un pieux dans le cœur d'un démon, vous savez le genre à deux corn, deux patte de... Et il est tombé ou mort, et on a continué à courir, alors ditemoi, que pensez-vous de ce rêve???


Ce n'es pas toi qui fui mais un autre membre de ta famille.
Il se fera attraper et il sera ramené au tribunal pour ses crimes.
Battre se n'est pas une bataille mais plutot un tribunal pour etre jugé.


Cette personne devant le tribunal a dit comme expression poingnardé dans le dos.
Il a denoncé une personne qui serai un etre humain dont le coeur est un demoniaque

Merci
Citation
Lad lna a écrit:
Bonsoir, je ne suis pas musulmane et autres...mais j'aimerais faire par d'un rêve assez étrange, je suis quelqu'un qui comment dire... J'ai eu de nombreux rêves assez étrange mais j'ai toujours sû leurs significations, j'ai eu vent de rêve de passage, des rêves réalisable, des rêve de déjà vu, des rêves sur le chemin à suivre, Dieu et autres... J'ai aussi d'autres particularité, ça à commencer depuis mon jeune âge mais j'ai appris à contrôlé ça au fure et à mesure j'ai même demandé à Dieu la force car je n'en pouvais plus, c'était très fort, je suis quelqu'un de très croyant, en faite j'ai été élevé dans celà, bon je vais raconté mon rêve.
J'ai rêvé que je fuillais quelque chose avec un membre de ma famille et des gens dont je ne sais pas qui sais, ensuite je suis arrivé avec eux dans un endroit on a essayé de se battre enfin quelque chose comme ça, ça me reviens flou mais par contre je ne souviens parfaitement d'avoir planté un pieux dans le cœur d'un démon, vous savez le genre à deux corn, deux patte de... Et il est tombé ou mort, et on a continué à courir, alors ditemoi, que pensez-vous de ce rêve???
L
4 juillet 2019 03:34
Au début je n'avais pas compris votre commentaire, mais je l'ai relu plusieur fois et j'ai compris ce que ça veut dire, et ve que vous dites ça peut être ça aussi, parce que dans ma famille il y a des traîtres aussi, je vous remercie pour votre interprétation
Citation
youssef.benyacoob a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas si ca correspond
Je te donne mon interpretation de ton reve
Tu peux precher la bible ca ne me pose pas de probleme.

Pour ton reve
J'ai rêvé que je fuillais quelque chose avec un membre de ma famille et des gens dont je ne sais pas qui sais, ensuite je suis arrivé avec eux dans un endroit on a essayé de se battre enfin quelque chose comme ça, ça me reviens flou mais par contre je ne souviens parfaitement d'avoir planté un pieux dans le cœur d'un démon, vous savez le genre à deux corn, deux patte de... Et il est tombé ou mort, et on a continué à courir, alors ditemoi, que pensez-vous de ce rêve???


Ce n'es pas toi qui fui mais un autre membre de ta famille.
Il se fera attraper et il sera ramené au tribunal pour ses crimes.
Battre se n'est pas une bataille mais plutot un tribunal pour etre jugé.


Cette personne devant le tribunal a dit comme expression poingnardé dans le dos.
Il a denoncé une personne qui serai un etre humain dont le coeur est un demoniaque

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook