Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve etrange
s
25 avril 2019 15:06
Salam alikoum,
Jai chercher a trouver la signification de mon reve mais en vain, peut que lun de vous saura ce que cest
Jai rêve un morceau de peau qui sortais de mon sein gauche et je me demande ce que cetait apres je cours en appelant mes freres malgré que cetait mon mari qui etait devant moi je continu par appeler le nom de mon grand frere apres le ver essaye de rentrer dans ma poitrine je l'attrape par le bout des doigts et le tire vers l'exterieur , un autre vers sort et un autre le dernier etait plus maigre, on les regardent avec mon mari vraiment étonné, je lui ai demandé de mapporter un sac plastic pour les y mettre il me dis que non laisse les comme sa, ils etait gluant et immobile par terre.


Merci de me repondre,
25 avril 2019 15:14
Ça va dans votre couple ?
25 avril 2019 15:17
C'était quand la dernière fois que tu as regardé Matrix ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/19 15:18 par I Found 404.
25 avril 2019 15:18
Ça va dans ta tête en ce moment ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
25 avril 2019 15:31
Tu n’est pas enceinte du pain qui sort de ton sein c peut être du lait. Sa ne veut pas dire nourrir après le reste rien compris un verre qui rentre dans ta poitrine je ne sais pas
s
25 avril 2019 17:00
Cetait des ver de terre, et non je nai pas regardé matrix, cest pas du tout drole No no
K
25 avril 2019 20:04
Ah ok bon et bien je ne sais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook