Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
d
1 février 2019 09:01
Hello tout le monde.
Je sais pas si j'aurai une réponse car c'est dur d'interpréter les rêves, d'autant plus que c'est propre à chacun mais peut être pourrait on m'aiguiller 1 peut, pour info je ne me fit pas vraie t au rêve .
Ça fait quelque mois que je rêve d'une personne de ma famille dans différents contextes mais toujours des situations où cette personne est malveillante.. Parfois cette personne est absente physiquement dans mon rêve mais ça présence est toujours la dans le but de me nuire.
Exemple. Il se passe 1 truc dans le rêve normale, mais la cette personne est la sans être la, je ne la voi pas mais c'est elle qui me veut du mal.
Ou des rêves ou je me dispute avec.
Où encore celle ci me fait de la sorcellerie, dans ces rêves je voi des feuilles avec des dessins des écritures etc. Et ça me rend mal alaise à chaque fois.
Ou ce qui m'a scotché, c'est le rêve ou elle me dit d'avorter, d'avaler le cachet alors que j'ai dépassé 3 mois de grossesse. Car J'attend 1 bébé.

Je suis perturbé c'est pour ça que je vous en parle, car cette personne je l'a cautoi de prêt mais je ne pense pas à elle spécialement pour en rêver la nuit régulièrement.

Merci de m'avoir lu.
C
1 février 2019 09:11
Salam

Je fait un reve sur une personne identique à tes rêve cette personne je la vois très rarement en vrai mais dans mes songes elle est hystérique.
Je sais et elle m'a presque dit qu' elle ne m aimait pas je sais que je l exaspère et qu' elle déteste tout ce que je suis.
Donc sûrement que ça influence mes songes.
Faut savoir aussi les hormone de grossesse ça fait faire beaucoup de cauchemars.
Un conseil si elle revient dans ton songé frappe la essaye de lui faire mal tue la symboliquement bien-sûr
d
1 février 2019 09:13
Coucou
J'ai eu peut quand j'ai lu frappe la etc. Hhhh
Ces rêves ont commencés avant ma grossesse. Je. Suis vraiment troublé car la personne est musulmane pratiquante et je ne pense pas qu elle. Soit comme ça comme je l'imagine dans mes rêves. Cette dame c'est ma Belle. Mère en. Vrai lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je fait un reve sur une personne identique à tes rêve cette personne je la vois très rarement en vrai mais dans mes songes elle est hystérique.
Je sais et elle m'a presque dit qu' elle ne m aimait pas je sais que je l exaspère et qu' elle déteste tout ce que je suis.
Donc sûrement que ça influence mes songes.
Faut savoir aussi les hormone de grossesse ça fait faire beaucoup de cauchemars.
Un conseil si elle revient dans ton songé frappe la essaye de lui faire mal tue la symboliquement bien-sûr
C
1 février 2019 09:15
Comment sont vos relation
Peut être que tu la crains de par sa position.
Des fois c est des waswas
d
1 février 2019 09:20
Nos relations sont normales. Ya des hauts des bas mais à ce point la ! Je suis une grande rêveuse la Nuit et je me souvient la plus part du temps. Et à quasi chaque nuit elle est là. Ça rend parano, jte jure !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Comment sont vos relation
Peut être que tu la crains de par sa position.
Des fois c est des waswas
C
1 février 2019 09:30
Tue la dans ton rêve
Essaye
d
1 février 2019 09:31
Mdr ouai lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tue la dans ton rêve
Essaye
P
1 février 2019 09:47
Salam,

il se pourrait qu'inconsciemment tu la crains, ou il y a quelque chose chez elle qui te gène ou t'angoisse mais tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus.

Il se pourrait aussi que ça n'ai rien à voir avec ta belle mère elle même, mais avec le concept de belle-mère, du moins de ce que ça symbolise pour toi ou dans ta culture.

ça peut être aussi un aspect de sa personnalité, ou de son physique, qui te rappelle quelque chose, mais dont tu n'as pas conscience...

En résumé, essaie de réfléchir à ce qu'elle t'évoque, si elle te rappelle quelque chose, de ton passé ou quoi, ça peut être aussi juste son prénom par exemple, ou une ancienne peur qui serait liée à ton mari peut-être...
ça peut être aussi la symbolique la mère, voire de la marâtre...

Réfléchit s'il y a eu quelqu'un qui te voulais du mal (à toi ou tes proches) dans le passé, ou que tu as cru que c'était le cas, ou qui t'a fait du mal... peut-être que tu trouveras une correspondance.
o
1 février 2019 11:03
peut etre tu ne la supporte pas ..elle habite avec vous depuis votre mariage ?
ne te fais pas de soucis tu es enceinte sois optimiste ..tu n as qu a faire tes prieres
et dhikr c est important chaque jour et aussi douas demande Allah soubhanah de te proteger
de tout mal ...
Nun
1 février 2019 11:17
Salam
Tu fais tes invocation avant de dormir?
P
1 février 2019 11:50
Je pense que ton rêve est assez explicite .

Ça t'arrive de foie une araignée en rêve ?

Allah est le plus savant mais je pense que tu devrais te méfier de cette femme.
A
1 février 2019 11:52
salam aleykoum

je ne connais pas l'interprétation des rêves ,mais dans les cas de roqya sharya .Il arrive que les malades voient qui a fait la sorcellerie ou se trouve le sortilège et comment en guérir.

Cela m'est arrivé...

Après on ne peux pas accuser belle maman,mais cela arrive souvent et j'ai suivi des cas (fréquent) ou belle maman a ensorcelé fifils et belle fille et petit enfant.Pour faire divorcer et remarier ou pas fifils.

Moi à ta place je mettrais les chose en place pour me protèger comme acheter les dattes ajwas si tu n'en trouves pas tu peux prendre une autre variété voir lien


[islamqa.info]- en-son-efficacite-sur-la-guerison

et bien entendu voir les autres invocations sourate du coran à réciter comme

[www.hadithdujour.com]

la femme enceinte est particulièrement exposé car on lui apporte de la nourriture en masse.Et souvent dans cette nourriture il y a du sirh mangé pour elle et son bébé.

Après les gens qui touchent à la sorcellerie c'est pas toujours marqué sur le visage.C'est comme la prostitution il y en a plein mais officiellement personne n'y va ou s'en vante.La sorcellerie c'est idem on est saturé des sorcier(e)s .Ils tournent à plein régime .J'en discutais avec un chauffeur de taxi au bled qui travaillait près d'un repère de sorcier(e)s.Il était fou de voir que des bonnes femmes dormaient sur places tellement il y avait de monde.


c'est l'un des éléments de réponses qui indique le pourquoi cette communauté à notre époque est "flingué".

Perso je prendrais très au sérieux ce rêve n'en parle à personne dans ton entourage.

Allah Oualem




D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Quand l'Heure sera proche, les songes du Croyant ne seront presque jamais mensongers; les songes des plus véridiques d'entre vous seront les plus véraces. En effet, la vision vraie du musulman représente une des quarante-cinq parties que comporte la prophétie. La vision se divise en trois catégories: la bonne est une bonne annonce de la part d’Allah, la mauvaise est une intimidation de la part du diable et une vision qui se rapporte à des souvenirs personnels. Celui qui voit en songe quelque chose qui lui déplaît, ne devra le raconter à personne, mais il devra se lever aussitôt et prier".[...] (Mouslim)
L
1 février 2019 12:57
Ton rêve ne signifie pas que tu dois te méfier d'elle, mais plutôt de certaines persinnes qui pensent ou te trouve naïve. Attention, je ne suis pas entrain de te dire que tu es naïve...juste, que tu ne dois faire confiance à personne
d
1 février 2019 20:35
Oui ce week-end gt en sa présence chez la famille en week-end. g rêver d araignée dans mes cheveux. J'ai froté ma tête et des araignées sont tombées pleins. Et quand elles sont tombées il y avait devant les araignées mélanges à d autres insectes qui étaient plus gros que la Normale. J essayais de les. Tuer mais pas les araignées.
Citation
Playmobil06 a écrit:
Je pense que ton rêve est assez explicite .

Ça t'arrive de foie une araignée en rêve ?

Allah est le plus savant mais je pense que tu devrais te méfier de cette femme.
P
2 février 2019 06:52
Bon ben voila maintenant je pendr qu'il y a de moins en moins de doutes.

Qu'Allah nous protège !
Et biensur Allah ou a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook