Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve étrange
L
16 décembre 2018 11:03
salam alikoum,
voilà mon rêve se passe en montagne, j'allais rejoindre un groupe d'amis qui étaient dans un chalet au sommet d'une montagne, l'accès n'est possible qu'à pied en empruntant un sentier, il allait faire nuit et j'étais seul, j'ai garé ma voiture au pied du sentier, et j'ai pris le petit chemin, en cours de route je croise un vieux qui me déconseille de continuer, je ne le l'écoute pas et je vais à la soirée, vers 3 h du matin, nous décidions de partir, mais je n'ai rien dit à mes amis sur ma rencontre, j’espérais juste ne pas croiser le petit vieux que j'avais croisé. nous avions tous notre smartphone à la main, en mode lampe de poche, arrivés à l'endroit même où j'ai croisé le vieux, nous avions rencontré beaucoup de vaches dont une avec des cornes, beige, une de mes amies qui était devant a crié et nous a demandé d'éteindre la lampe de poche, car ça fait peur aux vaches. j'ai donc couru afin d'être entête du groupe, lampe éteinte, je suis passé devant la vache aux grande corne, elle ne m'a pas vu, je me suis éloigné, et une fois loin, proche de la sortie du sentier, j'allume la lampe et là la vache me voit, et court vers moi afin de me rattraper, je ne savais plus comment éteindre ma lampe, j'ai juste mis mon doigt pour cacher la lumière, la vache était juste à côté de moi, pris de panique je me réveille ..... sad smiley
E
16 décembre 2018 11:08
Je ne sais pas s'il y a un sens derrière mais ton histoire m'a inspiré.
J'imagine trop un film d'horreur "Poursuite bovine 2 : oh la vache !" avec une vache qui apparaît à des moments inattendu et te charge peu importe les circonstances ! ptdr
9
16 décembre 2018 12:55
Grave moi aussi j'étais captivée par son histoire xd, la description que tu en fais on dirait un jeu vidéo type Slender Man
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne sais pas s'il y a un sens derrière mais ton histoire m'a inspiré.
J'imagine trop un film d'horreur "Poursuite bovine 2 : oh la vache !" avec une vache qui apparaît à des moments inattendu et te charge peu importe les circonstances ! ptdr
16 décembre 2018 22:40
Salam'aleykoum

Ça se peut juste être un amas de rêve. Tout les rêves ne viennent pas forcément d'Allah.
L
16 décembre 2018 23:07
mais c'est la première fois que je rêve d'une vache qui m'attaque, d'habitude c'est un chien ...
16 décembre 2018 23:22
Et bien alors d'après ce que je trouve et Allāh est plus savant.

Être attaqué par une vache est un avertissement contre un mal qui peut t'arriver.
Si une vache gratte quelqu'un dans un rêve, cela signifie une maladie. Ça pourrait signifier qu’une grande punition ou que tu pourrait être tué au cours de la même année.
Allāhu 'alem j'ai trouvé ça sur Internet, apparemment ça vient de Ibn Sirin mais faut voir ça avec des gens savants
L
17 décembre 2018 09:10
sad smileysad smileysad smiley
Citation
Noureddine Ali a écrit:
Et bien alors d'après ce que je trouve et Allāh est plus savant.

Être attaqué par une vache est un avertissement contre un mal qui peut t'arriver.
Si une vache gratte quelqu'un dans un rêve, cela signifie une maladie. Ça pourrait signifier qu’une grande punition ou que tu pourrait être tué au cours de la même année.
Allāhu 'alem j'ai trouvé ça sur Internet, apparemment ça vient de Ibn Sirin mais faut voir ça avec des gens savants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook