Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
6 avril 2018 21:06
Salem

Juste une question le fait de rêver d’une grosse araignée noire mais de s’en débarrasser facilement est il bon ou mauvais?

Merci smiling smiley
A
6 avril 2018 21:07
Salem, je dirais 50/50
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem

Juste une question le fait de rêver d’une grosse araignée noire mais de s’en débarrasser facilement est il bon ou mauvais?

Merci smiling smiley
s
6 avril 2018 21:22
salam aleykoum,

Ne prends pas ce que je vais te dire pour une vérité on ne doit dire que ce dont on est sur. Mais lis la sourate de l'araignée. En fait l'araignée c'est tout ce que tu construit dans ce monde en tant que mécréant, telle la toile fragile que le vent peut détruire alors que les bonnes oeuvres perdurent aux yeux d'Allah.
Pour moi c'est simple tu essaye de bien faire, tu suis ta religion, et tu débarrassé de l'araignée. Bonne soirée
6 avril 2018 22:39
si tu es belle femme l'araignée c'est mme o une proxenete elle se dit cette jolie femme je dois l'attraper dans mon filet..elle fera de bon clients..l'araignée passe actuelemnt de mauvais moment l'internet a fait que les clientes sont autome chaune ouvre sa boite internet et le sex est virtuel..
''tu es en ligne??
il dit oui
elle dit tu me vois??
il dit oui a moitié
et maintenant tu la vois??
tres bien ne bouges pas
alors on commence??
il dit vas y commence mais pas rapidement je suis rapide je me refroidis rapidos
ty'inquiete pas lorsque tu es tout pres dit le d'ac??
il dit d'ac...

l'araigné est seule elle pense elle reflechi, elle doit enfin sortir travailler,, elle ne sait rien faire de ces 10 doigts, elle ressemble a une teigne qui n'a jamais vu un peigne..
T
6 avril 2018 23:42
ptdr

ne change surtout pasgrinning smiley
Citation
aply123 a écrit:
si tu es belle femme l'araignée c'est mme o une proxenete elle se dit cette jolie femme je dois l'attraper dans mon filet..elle fera de bon clients..l'araignée passe actuelemnt de mauvais moment l'internet a fait que les clientes sont autome chaune ouvre sa boite internet et le sex est virtuel..
''tu es en ligne??
il dit oui
elle dit tu me vois??
il dit oui a moitié
et maintenant tu la vois??
tres bien ne bouges pas
alors on commence??
il dit vas y commence mais pas rapidement je suis rapide je me refroidis rapidos
ty'inquiete pas lorsque tu es tout pres dit le d'ac??
il dit d'ac...

l'araigné est seule elle pense elle reflechi, elle doit enfin sortir travailler,, elle ne sait rien faire de ces 10 doigts, elle ressemble a une teigne qui n'a jamais vu un peigne..
7 avril 2018 00:35
surement la posteuse est belle grinning smiley
Citation
Tama3dorte a écrit:
ptdr

ne change surtout pasgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook