Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange.
A
26 août 2017 02:20
Salam aleykoum,

En ce moment je rêve beaucoup de djinns et de possession mais hier soir j'ai fais un tout autre genre de rêve et je me demande s'il y a une signification derrière ?
Je bombardais en voiture et j'ai volontairement écrasé 3 petits enfants qui étaient sur la rue. Puis je me suis rendue compte de l'horreur de mon geste et je me suis approchée d'un des 3, ma dernière victime, un petit garçon qui était complètement applati et j'ai décollé son corps du sol et à ma grande surprise il a quand même pu marcher et était à moitié mort mais encore vivant mais avec la tête et le cerveau complètement écrasé et en sang. Je suis enceinte actuellement, je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, et je me demande aussi si mon rêve n'est pas lié. Merci à ceux qui essaieront d'en faire une interprétation, encore une fois je sais qu'aucun de nous n'a ce don, mais vos avis m'intéressent quand même. Baraka Allahu fikoum.
l
26 août 2017 03:17
alaykoum slm,

est ce que tu te fais la roqya ?
est-ce que tu es a 3 ou 7 mois de grossesse ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
26 août 2017 03:23
Plutôt 5-6 semaines. Il y a 3 jours et après plusieurs cauchemars sur des djinns et que j'étais possédée ainsi que mon bébé dans mon ventre, j'ai décidé d'écouter une rokya sur Youtube avec des écouteurs et je me suis endormie comme ça avant la fin de celle-ci, et bien cette nuit-là j'ai rêvé d'une jeune fille brune non voilée en caftan marocain rose faisant la prière dans les chiottes et m'indiquant comment faire et qu'il fallait que je fasse comme elle. Autant dire que je n'ai toujours pas compris la signification de ce rêve non plus.
l
26 août 2017 03:30
Tu as déjà été enceinte avant, pensé à l'avortement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 03:34 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 août 2017 03:37
Bref dans tous les cas vu les cauchemars peut-etre qu'il y a un mal occulte mais n'y prete pas attention, continue à écouter les roqya et recite sur de l'eau (a boire) et sur l'huile (a mettre sur le corps).
Fais des douas pour que tout se passe bien.

Pour moi soit wa Llah ou'lem tu as causé 3 maux ou 3 pêchés volontairement et sur lesquels tu as des regrets et dont un te cause encore du tort, soit et c'est une mauvaise interpretation je ne prefere pas te le dire qu'Allah t'en preserve.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
26 août 2017 03:39
Non c'est le 1er.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu as déjà été enceinte avant, pensé à l'avortement ?
A
26 août 2017 03:40
Et je suis tombée enceinte par accident.
l
26 août 2017 03:44
C'est a dire ?

Conçu hors mariage ?



Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Et je suis tombée enceinte par accident.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
26 août 2017 03:48
Non je suis mariée hamdullah. L'enfant n'était simplement pas voulu, mais aujourd'hui je suis très heureuse de l'avoir car j'ai toujours aimé les gosses et eux m'aiment aussi, je suis juste triste pour lui de m'avoir pour mère.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est a dire ?

Conçu hors mariage ?
A
26 août 2017 03:52
Amine pour ta dou'a et ton lien. C'est très gentil de ta part de prendre la peine de me répondre, ça me va droit au coeur. J'aimerais quand même avoir ta dernière idée d'interprétation. Tu penses que mon bébé pourrait être malade c'est ça ? Si c'est ça j'y ai pensé aussi en tout cas tu peux tout me dire.
l
26 août 2017 03:56
Nan dis pas ca, si Dieu t'a accordé un enfant c'est que tu es capable de l'assumer et que tu le mérites.

Laisse de côté ces waswas et ne pense plus à tout ce qui est mal occulte meme si c'est une grande réalité, écoute tous les soirs sourate al baqara et fais des douas sincères, demande à Allah de te pardonner tes pêchés et de te guider ainsi que ta famille etc.. mais ensuite laisse ca entre les mains de Dieu, c'est le chetane qui veut te faire culpabiliser et t'éviter d'avancer, rapproche toi de Dieu par le coran et les prieres nocturnes, sadaqa, la on est dans les 10 jours bénis de dhull hijja... profites-en pour jeuner si tu peux.

Certes, ceux qui ont cru , émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d’Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate al baqara)
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Non je suis mariée hamdullah. L'enfant n'était simplement pas voulu, mais aujourd'hui je suis très heureuse de l'avoir car j'ai toujours aimé les gosses et eux m'aiment aussi, je suis juste triste pour lui de m'avoir pour mère.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 août 2017 04:00
Qu'Allah t'en préserve, je suis tres loin de connaitre quoi que ce soit deja mais j'ai pensé à 1 enfant = 1 mois, donc au 3eme mois soit fausse couche, soit decouvre une malformation, que Dieu vous en preserve, mais la premiere interpretation est plus pausible parce que tu conduisais et tu as foncé volontairement (c'est tes actes et la facon dont tu menes ta vie) donc à moins que tu ne veuilles l'avortement.. mais ce n'est pas le cas.

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Amine pour ta dou'a et ton lien. C'est très gentil de ta part de prendre la peine de me répondre, ça me va droit au coeur. J'aimerais quand même avoir ta dernière idée d'interprétation. Tu penses que mon bébé pourrait être malade c'est ça ? Si c'est ça j'y ai pensé aussi en tout cas tu peux tout me dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 04:01 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 août 2017 04:03
Mais juste un truc, quand on est atteint de mal occulte, les djinns essayent souvent de faire peur donc il ne faut pas rentrer dans ce jeu et cracher 3 fois sur sa gauche quand on se reveille d' un mauvais reve en disant a'oudhoubillehi mina shaytani rajim
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
26 août 2017 04:08
J'ai gâché ma vie de moi-même c'est le cas de le dire et je m'en veux tous les jours que Dieu fait. C'est ça le plus dur à supporter, le poids des regrets. Tu vois tu ne me connais pas mais ton interprétation est en raccord avec ce que je vis mine de rien lol. J'espère que c'est ça et que mon enfant sera épargné de tout mal. Et baraka Allahu fik pour tes conseils, qu'Allah t'en récompense t'es un amour. Je vais écouter Al Baqarah de ce pas smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan dis pas ca, si Dieu t'a accordé un enfant c'est que tu es capable de l'assumer et que tu le mérites.

Laisse de côté ces waswas et ne pense plus à tout ce qui est mal occulte meme si c'est une grande réalité, écoute tous les soirs sourate al baqara et fais des douas sincères, demande à Allah de te pardonner tes pêchés et de te guider ainsi que ta famille etc.. mais ensuite laisse ca entre les mains de Dieu, c'est le chetane qui veut te faire culpabiliser et t'éviter d'avancer, rapproche toi de Dieu par le coran et les prieres nocturnes, sadaqa, la on est dans les 10 jours bénis de dhull hijja... profites-en pour jeuner si tu peux.

Certes, ceux qui ont cru , émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d’Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. (sourate al baqara)
A
26 août 2017 04:15
Il y a quelques jours, j'ai fais un cauchemar sur un djinn et je me suis surprise à répéter peut-être 10 fois de suite a'udu billah mina sheytan ar rajim sans pouvoir contrôler ma bouche dans un état de semi réveil. Et j'ai senti quelqu'un me serrer très fort la main mais ce n'était pas mon mari. Oh tu sais les djinns je les ai vu de près chez moi comme je pourrais te voir toi, je les ai même senti bouger sur moi en me frottant en bas hachek et m'embrasser le cou ou alors ricaner donc je n'ai pas peur d'eux. Bon après c'est sûr que je préfère tout de même éviter d'avoir affaire à eux si possible mdr.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais juste un truc, quand on est atteint de mal occulte, les djinns essayent souvent de faire peur donc il ne faut pas rentrer dans ce jeu et cracher 3 fois sur sa gauche quand on se reveille d' un mauvais reve en disant a'oudhoubillehi mina shaytani rajim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 04:17 par AllerDeLAvant.
26 août 2017 08:53
Je suis d'accord avec Leila: tu es touchée par un djinn qui te torture l'esprit...
Récite les 3 sourates protectrices matin et soir, et ayat El kursi avant de te coucher: inchallah kheir.

Après avoir accouché fait une bonne rokia charia
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais juste un truc, quand on est atteint de mal occulte, les djinns essayent souvent de faire peur donc il ne faut pas rentrer dans ce jeu et cracher 3 fois sur sa gauche quand on se reveille d' un mauvais reve en disant a'oudhoubillehi mina shaytani rajim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook