Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
23 août 2017 23:47
Salam a tous et toutes

J'ai fait un rêve assez étrange, dont moi même je ne comprend pas le sens, si il y'a ici des expert dans le domaine onirique!

enfaite je revenais d'une longue marche, par un passage que j'emprunterai souvent dans la vie réelle, dans ce rêve le temps était radieux, un grand soleil, un grand ciel bleu, j'habite en appartement, avec un balcon donnant sur une terrain, dans ce balcon était suspendu une créature masculine d'environ 3 mètre, son dos était courbée en vue de sa grande taille, sa peau était claire, il était vêtue d'un tee-shirt bleu ciel et d'un short blanc, il était assez maigre et ses mains et ses pieds étaient grands et crochus, je le regardais en même temps que je marchais, j'étais assez loin de lui, et sa présence ne m'inquiétais absolument pas,
au moment où je m'approche du bâtiment, je le sentais s'approcher de moi, et je monte immédiatement sur le capot de ma voiture qui étais garée juste à côté , il s'approche doucement de moi et il posa son doigt sur sa tête me faisant comprendre qu'il voulais que je lui masse le crâne, il était roux avec très peu de cheveux sur le crâne, il n'a pas dit un mot, je nais pas vu son visage, il avait l'air tellement gentil !
assez inquiète (quand même) j'essaie de faire diversion pour rentrée chez moi! Il ne m'a pas suivit, quand j'arrive chez moi, je le regarde par la fenêtre, il se faisait menacé et harcelé par un groupe d'homme maghrébins habillés en noir et à la peau très bronzée de taille moyenne, ils lui demandaient de partir, c'est alors que j'ouvrais la fenêtre en criant " laissez le tranquille il n'est pas méchant !", je pense que j'avais à faire à un djinn mais le contexte est assez troublant, le rêve ne s'est pas arrêté la:
Je me suis retrouvé sur une basses colline de neige très blanche avec des petites maisons autour, devant moi, un arbre nu, en vue de la période d'hiver, je m'avance et je voit trois grands oiseau se suivre les uns derrière les autres, dont un aigle à la tête de la file, ils volaient à basse altitude, ensuite ils se réunirent en se tenant les ailes pour formaient, en tournant,une ronde, et au centre de cette ronde apparu le coran en lévitation est soutenu par les oiseaux avec inscrit en grand et en OR le nom ALLAH
J'aimerais avoir votre avis là dessus !
P
23 août 2017 23:55
Eh ben ! Sacré rêve .
T'a vue le Coran avec le nom d'Allah.
Magnifique.
A
24 août 2017 03:02
Vraiment chelou ton rêve, y'a forcément une signification derrière... Qui vit avec toi dans ta demeure ?
24 août 2017 06:30
ce site peut t'aider [reve-islam.com]
24 août 2017 11:42
Mes parents et mon frère, et des jnoun sûrement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook