Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve etrange
i
20 juillet 2017 16:13
as salam alaykoum

cette nuit j'ai fais un reve etrange , je me suis vu entrain de me faire attaquer par plusieurs djinn et chaque djinn qui m'approcher je le prenais par le cou et je le jetais par terre , d'autres des ecrasements de tetes , d'autres des coups de points , je les frappais tout en recitant

je me sentais bien et en forme mais pendant ce temps la je sentais une chaleur au niveau de mon dos , alors je faisais tout pour continuer le reve pour voir la suite

et je me suis reveiller , el hamdoulillah


subhannAllah
je ne veux pas de message de soeur en MP
20 juillet 2017 16:22
Jihad nafs.

J'en faisais une période aussi, ca s'est calmé.

Je me réveillais épuisée mais je comprenais qu'ils étaient là pour m'obstruer le chemin Véridique.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 juillet 2017 16:48
Salam,

C'est quoi jihad nafs?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Jihad nafs.

J'en faisais une période aussi, ca s'est calmé.

Je me réveillais épuisée mais je comprenais qu'ils étaient là pour m'obstruer le chemin Véridique.
i
20 juillet 2017 16:49
Ce rêve arrive après avoir aidé un frère qui ne savait pas qu'il était touché et el hamdoulillah il a évite les charlatans de peu.

Oui je crois que tu as raison c'est un jihad nafs
je ne veux pas de message de soeur en MP
i
20 juillet 2017 16:49
C'est le combat contre sois même
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

C'est quoi jihad nafs?
je ne veux pas de message de soeur en MP
20 juillet 2017 16:51
Merciiii
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
C'est le combat contre sois même
20 juillet 2017 18:51
arettes de mater les films avec steven Seagal ..ce n'est que de la fiction pour degeneres...tu vois le resultat thumbs down perplexe
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

cette nuit j'ai fais un reve etrange , je me suis vu entrain de me faire attaquer par plusieurs djinn et chaque djinn qui m'approcher je le prenais par le cou et je le jetais par terre , d'autres des ecrasements de tetes , d'autres des coups de points , je les frappais tout en recitant

je me sentais bien et en forme mais pendant ce temps la je sentais une chaleur au niveau de mon dos , alors je faisais tout pour continuer le reve pour voir la suite

et je me suis reveiller , el hamdoulillah


subhannAllah
20 juillet 2017 19:23
Sa fait peur ton rêve.
i
20 juillet 2017 20:45
Sa fait trois mois que je n'ai pas regardé la télé
Citation
damous a écrit:
arettes de mater les films avec steven Seagal ..ce n'est que de la fiction pour degeneres...tu vois le resultat thumbs down perplexe
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook