Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve Etrange
25 décembre 2016 06:37
J'ai fait un rêvé très étrange
Je me voyais dans une grande allé avec des élèves comme moi , on dirait que c’était une forme de rentrée scolaire , tout les élèves avaient leurs sacs sauf moi , j'ai demander a un camarade et il m'a dit que il se trouve dehors . J'en attendu que le prof finisse son discours d'entrée , et puis je me suis dirigé dehors pour aller prendre mon sac . Il y'avait 3 portail en fer je puissé par celui du milieu et soudain une des porte se fermait toute seule , j'ai commencé a paniquer , et j'ai vu pas mal de sac par terre et j'ai détecter le mien , en me dirigeant vers mon sac y'avait comme une force invisible qui me poussait , j'ai réussi a prendre mon sac et j'ai commencé a courir pour aller rejoindre mes camarade , mais toujours cette force invisible me poussait . Puis finalement j'ai commencé a réciter Ayat Kursi , et j'ai réussi a franchir le portail , en arrivant dans l'allé tout le monde était joyeux , un ciel bleu , un beau soleil j'ai regarder vers le portail et j'ai vu qu'il faisait sombre , une ambiance très inquiétante , je me suis dirigée vers mes camarades et alors j'ai entendu une superbe récitation du coran , je ne sais pas de qu'elle verset il s'agissait ni qui le réciter mais c’était magnifique...
Si quelqu’un peut m'informer de quelque chose sur ce rêve incha allah
Salam
PS: C'est pas la première fois qu j'ai a faire un démon ou une force invisible qui m'attaquent dans mes rêves puis je récite Ayat Kursi et tout se calme si quelqu’un peut bien m'expliquer ou me dire ce qu'il connait , est le bien venu..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook