Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
L
11 septembre 2016 15:44
Salam
Le soir j aime bien ecouter des Sourates avant de dormir et cette nuit la j ecoutais el mulk ....et je m endors et la je me vois Avancer et monter des marches comme si j etais ds le ciel et j avais une peur et un vieil homme s approche je ne vois pas son Visage mais il avait un baton d appui et me tend la main mais j avais peur d Avance mais impossible de me retourner comme si j etais bloke ...il me rassure et me dit de suivre un chemin de feuille Dorees...en Haut de ces marche il y avait pleins pleins de personne habilles de noir en rang (comme a la mosque pour la priere )ils etaient des milliers tete baissee impossible de savoir si c des hommes ou femmes...j Avance au milieu des rang en suivant les feuille. ..d un coup ds le ciel une creature immense ouvre des ailes noir qui recouvre le ciel ....et j Ai une peur meme la en ecrivant j Ai encore peur
Le viel homme est Devant moi et me tend la main et dit de le suivre ....on monte encor des marches et la les gens etaient habilles de blanc bizarement je savais qu il y a des gens que je connais mais impossible de voir ou...et l homme me place 3 e rangee a droite ....j etais comme ds une mosquee a ciel ouvert ...
Ce reve m a bcp perturbe comme si j y etais vraiment ...je reve tres peu mais a chaque fois il y a ce viel homme ds mes revs ....si kelkun pouvait m eclairer
Mci de m avoir lue Baraka llah fik koum
E
11 septembre 2016 16:43
C'est film américain... lol c'est des passages d'une situation á autre ton rêve ca explique ton inspiration, des désirs , tes angoisses ton état d'esprit ca traduit en rêve. Si c'est une prédiction tu aurais compris ou compredre le message par toi même durant le rêve ton cerveau comprendrai car le message contient des informations étrangères... chacun traduit les rêve ca dépend sa culture.... et on ne sait pas on ne peut savoir le cerveau est complexe
L
11 septembre 2016 18:17
Merci pour ta reponse ....oui ca parait surrealiste tout ca ....et je pense que dans ce reve il y a mes craintes et mes espoirs....ou tout simplement un message .....seul Allah Swt sait .....
A
11 septembre 2016 23:34
Salam!!
Ton rêve indique que tu as une pratique que tu fais qu'il faut revoir est ce que c'est vraimen en conformité avec la religion,car dès que tu voix ce genre de rêve tu te sent un peu spécial et tu crois que dieu t' aime ,mais enfet c'est un rêve qui vien de chaytan il faut faire attention à certains pratique.
Et le vieu la que tu voix souvent dans tes rêve ça veux dire que soit dans ta famille il ya quelqu'un qui travaillé avec des jinns et maintenant comme elle a vieillit ou peut ètre morte ,ils sont autour de toi pour que tu travailles avec eux,donc protège toi bien et très attention à toi. Que dieu t'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook