Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
t
1 juillet 2016 12:55
Selem,

Alors voila la nuit dernière j'ai rêvé de mon grand père qui est aujourd’hui à l'hopital (cause accident) et mon autre grand père mort rabi rahmou, ce rêve est très flou car je n'est vu que leurs visage. Ensuite je me voyait allongé avec un visage grisâtre les yeux très très noir le visage pleins de balafres avec inscrit mon prénom sur la joue droite (mon prénom était une sorte de cicatrices avec du sang séché) et sur mon front un mot inscrit en arabe je ne m'en souvient plus. Je me voyait possédée.
Ce rêve ne m'a pas fait peur m'est j'y repense car il n'est vraiment pas normal.
l
1 juillet 2016 13:06
Alaykoum Salam t'as regardé conjuring 2 récemment lool?

T'as deja eu des symptomes de sorcellerie ou un truc du genre en écoutant du coran?

Quand on fait un cauchemar mauvais rêve il ne faut pas le raconter ça évite qu'il se réalise.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 juillet 2016 15:10
Malheureusement je ne saurai pas te répondre...mais ton rêve fait peur

demande la protection de Dieu...et récite les sourates protectrices avant de dormir.

Si tu t'es vu possédée c'est pas bien.. protège toi au maximum et écoute la sourate al baqara le plus souvent possible

Que Dieu te protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook