Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve étrange
5 juin 2015 17:05
Salam Aleycoum

Alors voila .. Mon amie est dans une phase un peut compliquer elle attend un bébé et c'est assez compliquer avec son copain, il ce disputent sans arrêt et cette dernière ne veux plus entendre parler de lui pour le moment, sachant qu'il son rester ensemble pendant un moment quand même. Donc, j'ai fait un rêve assez étrange j'aimerai sil vous plait qu'ont m'éclaircie un peut, je commence .. Je me voyais dans un endroits ou il y avais un grand château comme dans les filme d'horreur, l’endroit étai malsain on ce senté tellement mal alaise il faisais noir un peu, et la il y avait un homme torse nu il appela ma copine en question, elle le suivi et après ça c'etait flou mais l'homme en question a dis a ma copine " tu ne peut plus faire marche arrière tu ma donner ton sang tu a fait un pacte avec moi". lorsque je me suis réveiller j’étais choqué et ma copine ma appris que elle lorsqu'elle c'est réveiller elle étai essouffler elle avais le cœur qui battais .. je sais que ça a l'aire bissar mais pensé vous qu'il ce passe quelque chose ?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook