Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve étrange
I
18 avril 2015 00:04
Salam à tous !

Je suis une jf de 25 ans, je vis en Egypte actuellement et je suis en relation avec un égyptien depuis 2 ans (khotoba cet été insha allah)
Je connais toute sa famille, son père était un cheikh (étudié à Al Azhar ainsi que sa maman), ce sont une famille croyante et très gentille avec moi.

J'ai parlé à sa mère au téléphone, elle m'a dit " j'espère que vous allez vous aimer toute votre vie et je t'aime comme ma fille". On se croirait dans un rêve…

Sauf que l'on vient de se disputer très violemment, depuis on ne se parle plus (jamais c'est arrivé sur nos deux ans de relation, toujours beaucoup de communication entre nous el hamdulelah)


Depuis deux jours je fais des rêves où un démon veut me posséder et que je récite le coran à voix haute et autoritaire pour qu'il s'éloigne, je le sens prendre possession de moi et il part devant le Coran. Je me force à être forte pour l'éloigner. Jusqu'à ce que je me réveille en sursaut pendant la nuit (vers 4h du matin) et que j'entend el azan l fajr afin de m'endormir.

Ce rêve m'était déjà arrivé avant.
Parfois j'ai vraiment peur et je n'ose scruter le noir.

Que dois-je faire ? Suis possédée ? Pourtant je peux écouter du Coran sans problème, ma foi est bonne, je suis gentille avec les gens autour de moi. Parfois j'angoisse (car je m'imagine "si tu es possédée tu vas avoir peur, et là j'ai peur… sûrement psychologiquement).

Que veux dire ce rêve ? Est ce seulement une coïncidence ? Ou bien cela veut dire quelque chose.


Merci pour vos réponses, allah ibarek fikom
18 avril 2015 09:33
Assalam alaykoum,

J'ai lu avec attention ton message.

Es tu marié ou pas ?

Car si tu n'es pas mariée, j'ai envie de te dire, ne te préoccupe pas de ce démon que tu vois en rêve mais préoccupe toi plutôt de ce démon ainsi que de ton âme qui t'a enjolivé ta relation illicite avec cet homme.

Le blabla avant le mariage, la belle famille qui est toute belle toute mignonne et les sentiments avant le mariage c'est que de l'eau versée sur du sable.

L'amour c'est après le mariage, avant c'est de l'amour illicite passionnelle et une torture.

Et si tu es mariée, je m'excuse et peut être ce post servira à quelqu'un d'autre.

Accomplis tes prières à l'heure, accroche toi à ton voile et ta religion, met Allah entre tes 2 yeux et rien ne t'atteindra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 22:27 par ibn_abdillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook