Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
22 février 2015 14:30
Salem,

Cela fait quelques mois que j'ai fait ce rêve ... J'y repense fréquemment et il m'intrigue ...

Je voyais un groupe d'ange ( je ne me souviens plus du nombre qu'ils étaient ) avec des épées à la main , ils portaient des robes blanches et déchirées vers le bas , derrière eux , un vent poussiéreux soufflait et le soleil perçaient les nuages sombres . On aurait dit une ambiance de fin de guerre . Ces anges s'avançaient vers moi et semblaient revenir d'une bataille . Leurs cheveux étaient blonds et mi-longs et leur couvraient le visage en partie ...

Le soir précédent ce rêve je me rappelle m'être demandé à quoi ressemblaient les anges ...

Est-ce que ceci à un rapport ?

Toutes interprétations acceptées sachant que n'avons pas la science car seul Allah ta'ala détient la Science Ultime , Il sait et nous ne savons pas smiling smiley

Barak ALLAHOU fikoum pour vos réponses thumbs up

Salem aliykoumgrinning smiley
22 février 2015 15:22
salam!

je vais essayer de te l'interpréter (je n'ai aucune science dan ce domaine mais bon peu être que vu sous un autre angle sa pourra peu être t'aider)

en tout cas sa m'a l'air d'être un très beau rêve.

Je voyais un groupe d'ange ( je ne me souviens plus du nombre qu'ils étaient ) avec des épées à la main , ils portaient des robes blanches et déchirées vers le bas , derrière eux , un vent poussiéreux soufflait et le soleil perçaient les nuages sombres . On aurait dit une ambiance de fin de guerre . Ces anges s'avançaient vers moi et semblaient revenir d'une bataille . Leurs cheveux étaient blonds et mi-longs et leur couvraient le visage en partie ...


Le soir précédent ce rêve je me rappelle m'être demandé à quoi ressemblaient les anges ...

groupe d'ange : tu as plusieurs anges gardiens qui veillent sur toi

épée : l'épée c'est une arme, une arme pour vaincre les ennemis, épée pour le combat

robes blanches, déchirées vers le bas : le blanc c'est la pureté, le fait que les robes sont déchirées vers le bas, montre que la lutte a dû être grande, les anges se sont battus férocement et avec acharnement, le bas représente tout ce qui se trouve au sol(la poussière, l'enfer, le mal...)

un vent poussiéreux derrière eux : le vent c'est ce qui nettoie tout, qui balaye tout

le soleil qui perce les nuages : c'est le beau temps après la pluie,(si tu vois ce que je veux dire)

les cheveux blonds : sa représente la lumière

et pour finir ton ressenti de fin de guerre c'est sans doute lié à ton subconscient;

As tu traversé des épreuves au moment ou tu as fait ce rêve?c'est la fin d'un combat ou des combats ou tu es sorti vainqueur en tout cas.

c'est une belle preuve que tu es bien protégé.
22 février 2015 15:41
Barak ALLAHOU fik thumbs up

Merci beaucoup je suis rassuré ; vraiment ; je pensait que c'était un présage de guerre ou quelque chose du genre( avec ce qui se passe en ce moment , ça ne m'aurait pas étonné )

Inch'Allah ; cette interprétation est la bonne et Allah sait mieux grinning smiley

Encore merci !winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook