Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
S
4 décembre 2021 20:51
Salam aleykoum

Y a très longtemps j’ai rêvé que j avais eu une fille qui été lourdement handicapée, je suis passée à autre chose mais je me souvient toujours de ce cauchemar. Je suis enceinte d’une fille et j ai très peur que mon cauchemar se réalise en sachant que je suis éprouvé durant ma grossesse
R
4 décembre 2021 21:03
Peut-être un rêve prémonitoire.

Allah ou a3lem
4 décembre 2021 21:23
"Nous avons placé dans le ciel des constellations et l'avons embelli pour ceux qui le regardent. Et Nous l'avons protégé contre tout démon banni. A moins que l'un d'eux cherche à entendre à la dérobée, alors une flamme transperçante le poursuit" (Coran 15/16-18)

les démons arrivent à chopper des infos concernant l'avenir puis les transmettent aux humains.

AtTawba-9-51-Dis: «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C’est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance».

Adresse toi directement au patron.
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum

Y a très longtemps j’ai rêvé que j avais eu une fille qui été lourdement handicapée, je suis passée à autre chose mais je me souvient toujours de ce cauchemar. Je suis enceinte d’une fille et j ai très peur que mon cauchemar se réalise en sachant que je suis éprouvé durant ma grossesse
O
5 décembre 2021 12:58
Alikoum salam
Il ne faut pas raconter ses cauchemards. C'est sheytan qui cherche à t'attrister. As tu fais des échographies ?
5 décembre 2021 23:59
Salam Aleikom,

Pour te rassurer as tu fait des examens traditionnels et complémentaires.

Pleurer dans un rêve c'est un beau présage.
Alors peut-être que ton rêve est un beau présage aussi.
Allah ourlem

Refugie toi, auprès de la Chaleur et Douceur de notre Créateur.
Ca s'apaisera et t'aidera. ?❤

Prends bien soin de toi et de ton bébé.
S
13 décembre 2021 21:05
Rien à signaler au échographie el hamdoulilah el hamdoulilah. Je me suis pas vue pleuré mais galèrer dans les épreuves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook