Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve étrange
O
4 avril 2021 21:14
Assalam w aleykoum mes frères et sœur,
Je me dirige vers vous puisque j’ai fait un rêve qui m’as assez perturbé.
En mars de l’année dernier, j’ai perdu un oncle de Covid qui comptait énormément pour ma famille Allah y rahmou.
Hier soir j’ai rêvé que mon téléphone me conduisait à un endroit, avec une voix qui récitait le coran, si je me trompe pas c’était celle de mon père qui est très religieux ma sh’Allah mais je ne sais pas quelle sourate il récitait parce que moi je ne connais pas autant l’islam qu’Allah me pardonne et me guide in sh’Allah mais je récitait avec lui comme si je connaissais la sourate par cœur, le chemin était très long.
Une fois la destinataire atteinte, en ouvrant la porte de la pièce, il y avait mon oncle il était assise à côté de mon grand frère (il est toujours en vie al hamdouli’lah) et mon oncle a levé immédiatement la tête en me souriant et en me disant quelque chose comme ‘t’es arrivé, je suis fière de toi’.
Je veut pas dévoiler mes péchés parce que c’est hram, mais je suis pas mal égarée Allah y hdini en revanche par contre, j’essaie d’être une bonne personne avec les autres al hamdouli’lah et personne ne me déteste.
Si vous pouvez m’aider à comprendre le rêve sa serait super, Jazak’Allah koum kheiran en avance.
4 avril 2021 21:21
Masha'Allah, c'est un rêve trop bien ! Que votre famille puisse être bénie et obtenir une clémente miséricorde de la part de notre Seigneur In love
N
4 avril 2021 21:57
salamahleykoum c'est un bon rêve, vous allez avoir du chemin a parcourir au début mais vous allez reussir et vous allez aboutir a la bonne conduite de la religion et la bonne guidé
Citation
Omaimah a écrit:
Assalam w aleykoum mes frères et sœur,
Je me dirige vers vous puisque j’ai fait un rêve qui m’as assez perturbé.
En mars de l’année dernier, j’ai perdu un oncle de Covid qui comptait énormément pour ma famille Allah y rahmou.
Hier soir j’ai rêvé que mon téléphone me conduisait à un endroit, avec une voix qui récitait le coran, si je me trompe pas c’était celle de mon père qui est très religieux ma sh’Allah mais je ne sais pas quelle sourate il récitait parce que moi je ne connais pas autant l’islam qu’Allah me pardonne et me guide in sh’Allah mais je récitait avec lui comme si je connaissais la sourate par cœur, le chemin était très long.
Une fois la destinataire atteinte, en ouvrant la porte de la pièce, il y avait mon oncle il était assise à côté de mon grand frère (il est toujours en vie al hamdouli’lah) et mon oncle a levé immédiatement la tête en me souriant et en me disant quelque chose comme ‘t’es arrivé, je suis fière de toi’.
Je veut pas dévoiler mes péchés parce que c’est hram, mais je suis pas mal égarée Allah y hdini en revanche par contre, j’essaie d’être une bonne personne avec les autres al hamdouli’lah et personne ne me déteste.
Si vous pouvez m’aider à comprendre le rêve sa serait super, Jazak’Allah koum kheiran en avance.
4 avril 2021 23:09
Peut-être que par ce rêve on te montre la voie
O
15 avril 2021 15:02
Jazak’Allah w kheiran mon frère, qu’Allah puisses protéger et préserver les tiens également in sh’Allah.
O
15 avril 2021 15:04
Je l’espère bien in sh’Allah, comme toute musulmanes j’aimerais que ma fois s’agrandît et que mon coeur soit de plus en plus pure in sh’Allah.
Barak’Allah w fik pour ta réponse!
O
15 avril 2021 15:04
Peut-être oui, ramadan moubarak!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook